|
Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
---|
Strat_84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 21:42:13 |
kaiser52 | Salut à tous,
Message édité par kaiser52 le 12-02-2011 à 21:26:29 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
spence foxtrot ^^ | http://trc1.emv2.com/HM?a=ENX7Cq_y [...] _HxHDWtFOw
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bfighter |
Message édité par bfighter le 12-08-2011 à 14:43:12 |
Ctrlfix un jus de Cyprine? | Salut les gens, j'ai créé une page groupe sur facebook ouvert à tous. http://www.facebook.com/groups/226221780760684/ Message édité par Ctrlfix le 11-09-2011 à 15:12:24 --------------- Overclocking made in France |
moi le grand | quelquin peut me dire comment monter un pc sans boitier (il faut acheter quoi a la place?)faire sa propre caroserie(lol) |
Ctrlfix un jus de Cyprine? | une table, un carton. il suffit de calé tes composants ^^ --------------- Overclocking made in France |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 20:38:02 |
Fouge |
C'est dans quel but ? 1) faire l'économie (€) d'un boitier : 2) avoir PC facile à bidouiller du genre banc de test/table de bench : Message édité par Fouge le 26-10-2011 à 21:13:32 |
moi le grand | okay merci mais comment avoir tous les composant de un ordinateur en plus petit (alimentation compris)
|
Fouge |
Carte mère micro-ATX ou mini-ITX + CPU basse conso + IGP (au pire CG low profile) + alim flex-ATX.
Message édité par Fouge le 27-10-2011 à 17:40:42 |
odetagowo | Salut à tous
|
moi le grand | okay et ou je pourrais trouver un ventilateur tres fin comme dans les macbook air ou pro |
Fouge |
De meilleures performances dans quelle utilisation, dans quel(s) logiciel(s) ?
|
Hive | Overclocker sur un Pc portable ? Oublie. |
Cresius Riche de passion ! |
|
Mathew80 | Salut à tous
|
Cresius Riche de passion ! | Bah quoi tu es juste Gpu limited, l'oc du proc changera rien. --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Cresius Riche de passion ! | se fond rouge --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Cresius Riche de passion ! | ça fait quand même mal --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
juan1972 | Je viens de toucher la mienne à 45€ IN sur le fofo, mais il est rare d'en voir passer --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Theminilini | Salut tout le monde, j'aimerai overclock ma cg ati Sapphire Radeon HD7950 OC FleX Version, 3 Go qui est oc actuellement à 860MHz pour le gpu et 1250MHz pour la mémoire.
|
crom29 | Je n'ai jamais OC de carte ATI, mais je sais que avec les NVidia, on utilise des logiciels type GPUTool ou RivaTuner, qui fonctionnent sans doute aussi avec les ATI --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
crom29 | Si ton NB de FPS a augmenté, c'est que ta carte est plus puissante
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
francki42 | personne? |
crom29 | 1/ S'appliquer ne fait pas de mal
Message édité par crom29 le 01-02-2013 à 13:38:50 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
francki42 | désolé pour l'orthographe
|
Felkor Para bellum | Hello,
Message édité par Felkor le 26-02-2013 à 18:33:22 |
calak | Bonjour,
|
calak | up? |
Publicité | Posté le |