Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Overclocking et ventilos?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocking et ventilos?

n°887212
smallpox
Posté le 30-09-2003 à 11:41:22  profilanswer
 

Juste une question idiote, vous croyez pas que brancher les ventilos directement sur les alims de la carte mere ca amplifie le probleme du yoyo ? Depuis que j'ai mis 3 ventilos dont celui du CPU c'est pire!  
C'est vrai qu'ils tournent au ralenti et ca peu pertuber les sondes de la MB ca non?
Impossible d'avoir un overclocking stable! ET ca n'a rien a voir avec ma Corsair.
UNe mémoire qui tourne parfaitement en 2-2-2-5 a 200Mhz devrait passer aussi en 188Mhz desyncro! Donc c'est la P4P800 qui deconne.
 C'est dommage pour les sondes mais je crois que je vais brancher mes ventilos directement sur mom alim pour voir.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 11:41:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Overclocking et ventilos?

 

Sujets relatifs
Overclocking d' un Barton 2800+Suis-je arriver a la limite de ma Ti 4200 en Overclocking 310/500?
est il possible qu'une carte garde traces d'overclocking?changer les ventilos d'alim'
Cherche parrain pour overclocking...quel est le gain de T en rajoutant 2 ventilos de boitier?
Tr2 & overclocking !WinFast K7NCR18G-ProII et overclocking
Overclocking de Geforce 2Barton 2500+ /Overclocking/Silence
Plus de sujets relatifs à : Overclocking et ventilos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR