|
Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 10:39:58 |
Pascal AVZ |
|
Pascal AVZ |
|
gemplus vive la NF7 d'abit ! | bonne année !!! |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 23:13:52 |
Magicpanda Pushing the envelope |
si tu es réglo oui
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boblenain200 | Non mais je pensais faire un clear cmos, pour montrer qu'on a pas toucher au BIOS ..
|
Fouge | Ils vont pas regarder ton bios... si t'envois QUE le CPU |
-heat- |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ttitor | ok merci bien.
|
boblenain200 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
2.25 me parait énorme déja que 1.9 me parait bcp --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Magicpanda Pushing the envelope | 2.25 c'estle maximum que le proco est censé tenir , en fait jusqu'a 2.45 ca va |
Fouge | ça va mais pas longtemps alors |
Magicpanda Pushing the envelope | je ne connait pas bien ta mobo , mais ton processeur est un 1.3 ghz , 0.18µ , il ne peut pas fonctionner en 133 , ou alors avec beaucoup de chance , parce que les tout premier p4 ne sont pas bon en overclocking , augmente ton fsb jusqu'au maximum en restant stable --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FREECOM | Je sais, le prob c'est que je peux rien modifier dans le bios, il y a pas le fsb, alors il faudrait que j'augmente mon Vcore (il est à 1.62V) surtout que mon CPU n'est qu'à 42°C de moyenne alors... Mais comme je l'avais dit, cet overclockage (avec un P4 1.3 et tout exactement pareil) a déjà été réalisé, voir : |
Denisman | Salut !
|
Shinigami Delroen | autre peti 'detail kitu' mon 3,3V se situ tjrs en dessous de 2,8 (en ce mmt, 2,75V) |
Shinigami Delroen | HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!!!!!!! |
Shinigami Delroen |
|
FREECOM | Bon je veut pas être méchant, mais personne n'est capable de m'aider. Je demande pas grand chose, soit vous vous y connaissez un peu en P4 1.3Ghz et vous savez quelles pins il faut relier, soit vous connaissez aussi le fonctionnement de la Gigabyte GA-8TM (si vous pouvez avoir un scan de la notice), ou bien vous connaissez le gars qui à fait cet overclockage
|
Magicpanda Pushing the envelope | Honnetemment je ne suis pas certain quele p4 1.3 puisse obtenir de telle fréquences à tout les coups
Fouge | 200W |
Publicité | Posté le |