|
Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 12:04:56 |
FREECOM | Est-ce que des grésillement dans le son et un arrêt du son peuvent être un symptome d'une instabilité car j'ai commencé à avorclocker mon CPU mais sans augmenter le Vcore |
Fouge | Entre 3 et 4GHz |
langamer "I Love a Sunflower" | --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 14:08:27 |
Fouge | Il veut pas que t'OC et c'est normal.
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | oué sauf si il Oc lui meme et kil est conpliant |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pikafucker | Juste une ptite question chui un novice en overclocking et j'aimerais savoir comment vous trouver les T° idle et T° full ?
|
smoking_alien | mes timing sont :
|
Fouge |
|
pikafucker | Merci fouge pour l'info
|
Fouge | C'est normal, au début le CPU chauffe pour se stabiliser à une certaine T°. Chez toi, la T° idle est 37°C.
Message édité par Fouge le 26-01-2004 à 17:05:57 |
tenand | bonjour j débute conseillez moi pour OC mon systeme, et jusqu'a ou sans planter:
Message édité par Marc le 10-04-2007 à 08:27:00 --------------- quel monde étrange.. les pc c'est des passoires auxquelles on passe son temps à boucher les trous... |
c0wb0y :d |
Message édité par c0wb0y le 27-01-2004 à 19:49:30 |
ebarse | moi j'ai un tualatin 1.1 ghz et une carte mère QDI, concrétement je peut faire koi ? |
Fouge | A toi de nous le dire |
ebarse | jusqu'ou je peut monter la fréquence sans être obligé de changer de ventilo.
|
ebarse | pour l'instant j'ai le fsb à 100 et le ratio à 11, si je à12 voir 13, le voltage je le laisse en auto ou je le change manuellement ? |
Fouge | Li d'abord la première page. Le Tualatin est un processeur Intel.
|
ebarse | 0.1 ??? je passe de 1.50 à 1.525 |
darkphaeton | euh j'ai essayé un truc de ouf j'ai un ventilateur 80mm enermax ke j'ai juste sur le venti du cpu (pc couché sur le coté ) et la sur over trop bien O/C 2600+xp @2200 (fsb:200 ratio:11) Message édité par darkphaeton le 09-02-2004 à 20:08:11 |
FREECOM | donc comme je vous disait dès que j'augmente mon front side bus il y a le son qui grésille sauf que j'ai pas de carte son sur pci car je marche avec une carte intégrée AC97 comme beaucoup de gens. |
boobycorp | jai pousé mon 2.6 C a 3 est ce ke le ventirad intel convien , sinon kel ventirad mettre pour pa trop cher ( - 50 euro) ou un peu plus car jaimerai le monté au moins a 3.2 gz |
armindo |
Message édité par Marc le 11-04-2007 à 14:01:31 |
FREECOM | Normalement je suis à 100 et quand je passe à 133 mon ordi boute mais j'ai rien sur mon écran et il se met à faire BIP BIP BIP ... et continue. Qu'est ce qu'il se passe ? |
bender84 | salut, |
Fouge | Essayes des valeur intermédidiares (tu sais ya plein de valeurs entre 166 et 200 ).
|
lord-abyss lol GG | klr ! laisses lui le temps de se faire la main à ton ptit proc' ! |
bender84 | j ai esseyé hier,de monter le vcore a 1.80(avec le ventirad du box...)mais ça plante au demarrage de XP.en 1.85 aussi.est ce que tout les 2500+ sont passable en 3200+(les recent surtout)?pasque là,je commence vraiment a regretter mon achat! |
Fouge | Non ils passent pas tous, l'OC n'est JAMAIS garantie.
|
Gamarus | slt j ai un p4B sur asus p4s533 j aimerai l overclocké je peu augmenté la fréquence mais pas le coeificien multiplicateur car il est bloqué si kelk un c comme le debloqué sa serai simpa k il me le dise merci d avence |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking --> alim toute cramée ? | Overclocking d'un Athlon 64 ? |
overclocking de l'AMD xantia 64fx51 | Overclocking et problème de bande passante mémoire... |
overclocking presque impossible | [CONSEIL] Questions précises sur overclocking du P4 + ASUS P4P800 |
Overclocking et ventilos? | Overclocking d' un Barton 2800+ |
Suis-je arriver a la limite de ma Ti 4200 en Overclocking 310/500? | est il possible qu'une carte garde traces d'overclocking? |
Plus de sujets relatifs à : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |