|
Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
---|
waloof Breizh kiteboarder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 11:50:59 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Je viens de commencer dans l'o/c ! premiere manip mon p4b 2ghz@2.4 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
reglisse | allé Magic faut nous completer ça |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais m'y coller dès que j'ai une ptit poussée de courage --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | ben si ça te dit une fois bien complet je peux l'inserer dans mon site et en faire un bel article avec comme signature Magicpanda Message édité par reglisse le 29-10-2003 à 13:05:13 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The NBoc Quo Modo Deum | domage j'aurais pensé que tu conseilles de roder le cpu en enlevant le radiateur
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
nasdak | ca marchait bien sur les dudu 800 |
The NBoc Quo Modo Deum | ouaip!
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 12:17:20 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | dans le cas d'un XP 2000+ siouplé ? |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Antidote95 | c'est koi le vcore maximum pour ne pas faire peter le cpu (amd 1800+ 0.13)? |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
explose une alim aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
le cpu peut monter tant kil voudra je pense mais l'alim pete avt
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | vas pas recrammer un alim Message édité par Mad_Overclocker le 01-11-2003 à 21:50:44 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
la enermax elle cramera pas elle se coupera ou fera 4.20v au 5v lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
artisanalement votre surf+bourbon= trankill le chat |
|
artisanalement votre surf+bourbon= trankill le chat |
les deux premieres fois ouais , la troisieme non (j'avais d'ailleur suivi un conseil du NBo/c jcrois ) |
bah ecoute pr pousser ua maxi fo bien modder car les constructeur mettent pas des valeur suffisantes
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | les mods c'est a tes risques et périls , parfois ca paye , parfois ca casse , c'est une question de passion
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Si je peux me permettre...
Message édité par fodger le 06-11-2003 à 08:37:44 |
Message édité par Magicpanda le 06-11-2003 à 12:42:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Message édité par fodger le 06-11-2003 à 13:48:54 |
chez amd + via c'était pci 1/3 1/4 ou 1/5 au choix
Message édité par Magicpanda le 06-11-2003 à 19:21:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
|
Message édité par Mad_Overclocker le 07-11-2003 à 16:42:57 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | heu t'as deja regarde un datasheet de pll ? --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Message édité par fodger le 13-11-2003 à 11:38:44 |
Message édité par Mad_Overclocker le 13-11-2003 à 18:17:19 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
|
Profil supprimé | Les PLL c'est mal
|
Magicpanda Pushing the envelope | N'oubliez pas que ce topic doit permettre aux nouveaux de trouver réponse a leur question , rien ne vous empeche de faire des petits topos propre
Publicité | Posté le |