| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 10:13:56 ![]() ![]() |
Fouge | C'est dans la moyenne, peut-etre un petit peu en dessou. N'hésite pas à augmenter le Vcore tant que la T° n'est pas excessive. |
oushimoto | je n'arrive pas a me décider... |
Fouge | Comme d'habitude : budget, utilisation? |
oushimoto | budget... dans les 275
|
oushimoto | budget seulement pour proco
|
Magicpanda Pushing the envelope | A64 pour les jeux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 14:32:53 ![]() ![]() |
Fouge |
|
Fouge | Dans le bios |
Fouge | Problème de T°CPU ou alors RAM qui tient pas 178MHz avec les timing que tu lui a donné. Si c'est de la PC2700 ya des chances que ça soit ça. |
extrio | Arf, le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est comme ram, si ce n'est que c'est une 512 non noname...
Message édité par extrio le 30-06-2004 à 16:36:23 |
Fouge | CPUZ te donnera toutes les infos sur ta RAM.
Message édité par Fouge le 30-06-2004 à 17:12:33 |
Fouge | Je sais pas pkoi (est-ce toi, moi ou ifrance) mais j'arrive pas à voir le 1er screen en entier. Peux-tu me donner la fréquence, le ratio et les timing de ta RAM? |
extrio | C'est EXTRA !!!!!
Message édité par extrio le 30-06-2004 à 20:25:11 |
Fouge | Tu m'aurais filé le lien (un PDF par ex) du manuel de la mobo, ça m'aiderait un peu plus. |
extrio | lol mais jai cherché sur le manuel et ils ne décrivent même pas le mode avancé du BIOS, dispo avec ctrl+F1 ! |
Fouge | Ben c'est koi déjà le modèle de ta carte mère?
|
extrio | Le modèle de ma carte mère c'est GA-7VT600-L |
Fouge |
extrio | ha c'est cool !
|
extrio | T'es génial l'ami ! Message édité par extrio le 30-06-2004 à 21:21:03 |
Fouge | Pour moi ce sera poulet sauce moutarde avec du riz |
extrio | Une question, immaginons que jai un proc stable à 75°C en plein jeux, c'est grave ? Message édité par extrio le 30-06-2004 à 22:33:41 |
Fouge | Tu vas etre instable avant d'atteindre de telles T° |
extrio |
|
extrio | c'est exélent, je monte à 62 °C en jeu et ça retombe à 58°C en très peu de temps ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |