| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:56:31 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 27-01-2008 à 17:01:20 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kouz8 vision 10 topic | ca chauffe severe a 1.5v?
|
wolfflyter | dami1stm
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
thehacker25 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter |
thehacker25 | Ben regarde le tableau qu'a posté damien, c'est vers 1.6V, autrement dit un vcore qu'on utilisera jamais en h24. |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 17:25:49 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 27-01-2008 à 17:26:40 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
furioustyl3 Less Traction More Action | Perso ca me fait mal au coeur de lui mettre plus de 1.4v dans la gueule....
--------------- Feedback Ventes |
wolfflyter | furioustyl3
asmomo | Mon quad principal tourne H24 entre 75 et 80°... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
wolfflyter |
rrtt2 | Salut, est-ce que vous avez des mesures du genre de celles de dami1stm pour les dual core ?
|
furioustyl3 Less Traction More Action |
Neomor666 Cockpit member | Je voulais parler dans le sens global de l'O/C avec la durée de vie raccourci --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
poupou07 | Je vais attendre les MAJ de bios et de logiciel pour les températures, parce que la, je vois pas ou ils sont les 10° en moins sur ces E8XXX..
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 21:42:27 ![]()
C'est de ça que tu veux parler => http://www.anandtech.com/cpuchipse [...] i=3184&p=3 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 22:08:15 ![]() Bah 100 Watts en + pour 400MHz il n'y a + rien à comparer |
sinoufzor | J'avais vu qu'une personne parlait d'une augmentation du prix de la ram.
|
Archangels | La RAM commence deja a remonter petit a petit. |
dami1stm Eco-coco φ |
snoupi28 |
|
snoupi28 |
|
snoupi28 |
Message édité par snoupi28 le 28-01-2008 à 09:20:42 |
amesis |
|
snoupi28 |
|
Yekhen | Bonjour,
Message édité par Yekhen le 28-01-2008 à 09:44:05 |
K@nt | Ca passe sans probleme avec le radbox vu que t'as pas besoin de monter le vcore. (tu pourras peut etre meme le diminuer |
Yekhen |
|
Snev | Mais le P35 n'avait pas remplacé le 965P pour le Penryn justement ? O_o
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |