| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
keyran halcyon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 20:05:13 ![]() ![]() |
eth4n | j hesitais entre la Maximus Formula & DQ6 , il y a un test ici : http://www.vr-zone.com/articles/Gi [...] ml#Scene_1
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
greenforce |
|
eth4n | Perso si je change mon Q6600 ca sera pour passer au QX9650 et comme i l est cher , .... Message édité par eth4n le 21-01-2008 à 20:32:45 |
quart-temps | ...pom pom pom
|
senpai_nono | tu as commandé quand ? |
Yekhen |
Message édité par Yekhen le 21-01-2008 à 20:40:15 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Op, je viens de mettre en vente mon E6750, je pense prendre un E8200 car mon E6750 niveau OC bof |
quart-temps |
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 20:48:09 ![]() ![]() |
freboliv | Skandranon, tu l'as mis ou en vente ?
Message édité par freboliv le 21-01-2008 à 20:52:02 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
kakal33 |
|
beginneroc | Ne soyez pas trop pressé, Intel n'a pas encore envoyé en masse les nouveaux cpu aux grossistes donc faudra attendre un peu pour une bonne dispo.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 21-01-2008 à 21:08:35 |
kakal33 |
|
fred46 |
|
bengee69 | Voila j'ai commandé le mien aussi, ca m'évitera de me déplacer livraison sous 3/5 jours
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Le E8200 est en stock chez LDLC, avis aux amateurs --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
bengee69 | J'arrivbe pas a comprend pourquoi pour un meme processeur on peux avoir 10 euros d'ecart :
|
motoralo |
|
orionx31 |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce flood --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | +1 ... dans 6 mois on va voir dans la section achat/ventes:
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
|
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 21-01-2008 à 22:20:12 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Faut être au taquet pour les livraisons...Perso je suis à l'affut, dans le silence le plus total (pas de TV pas de zique), je bondis à chaque voiture qui passe dans la rue (vu que je vis dans un bled c'est pas difficile) et si par malheur je suis occupé et distrait il y a toujours une affiche collée sur la porte d'entrée "livraison LDLC veuillez klaxonner SVP". La seule fois où le gars a dû klaxonner plusieurs fois j'étais dans mon bain, un bond de 15m, un habillage en 0.75 secondes (encore trempé), et à pied nus direction la porte ouverte à grand fracas devant le type médusé <my life> Message édité par Dark Fortress le 21-01-2008 à 22:43:03 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
-Patrick- |
|
shingxl | je me fais tout le temps avoir aussi, à chaque fois c'est "pas trouvé la porte" ou "pas trouvé l'interphone"
Message édité par shingxl le 21-01-2008 à 22:45:06 |
kakal33 |
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
C'est efficace Message édité par Dark Fortress le 21-01-2008 à 23:02:08 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
stiff82 | Mon E8200 est parti aujourd'hui de chez Topachat, vivement mercredi!!!!! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vous pourriez pas arrêtez les HS 'nco ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
senpai_nono | date de la commande ? |
boubou_du_03 | Le 14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |