| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 00:40:34 ![]() ![]() |
wolfflyter | Nehalem c'est la nouveauté Message édité par wolfflyter le 21-01-2008 à 00:54:17 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
-Patrick- | On achète du Penryn, il n'a même pas le temps d'arriver à la maison que voilà le Nehalem. Je vais vraiment changer de hobbie Message édité par -Patrick- le 21-01-2008 à 01:13:29 |
buckethead | Ca va devenir de plus en plus interressant, notamment avec les moteurs en raytracing en soft avec pleins de coeurs vs carte 3d & polygones. |
eth4n | hi , http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] E8200.html
|
senpai_nono | et toujours pas de dispo sur le materiel.net pour les E8400
Message édité par senpai_nono le 21-01-2008 à 08:23:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 08:25:17 ![]() oué lol soit dis en dispo le 21... ;-(((((((((((( |
senpai_nono | 'Font p'tetre la grasse mat' ...
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 08:52:23 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Youhou les nouveaux CPUs sont là --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | http://www.ldlc.be/navigation/cat. [...] 295_3_val=
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
beginneroc | Vous verez que les E8400 & E8500 vont mettre + de temps à arriver |
Snev |
|
K@nt |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Snev |
|
fred46 |
Message édité par fred46 le 21-01-2008 à 11:02:34 |
furioustyl3 Less Traction More Action | Pour ma part, commandé ce matin chez materiel.net. J'ai eu un pti soucis lors de la pré commande du E8400, et j'ai pas pu finaliser avant aujourd'hui.
--------------- Feedback Ventes |
wolfflyter | Patrick
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
eldiablo77 | Bonjour, le q9450 commence aussi à apparaître en pré-commande sur les site Allemand http://geizhals.at/a300000.html peut être une bonne surprise à venir Message édité par eldiablo77 le 21-01-2008 à 11:37:03 |
basketor63 Sarkozy en prison | les quads il sortent dans un 1 mois c'est ça ? |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | j'ai eu mat.net et les E8400 partent tout au long de la journée (mais la dispo est limitée elle n'à pas voulu me dire combien de pièces ils avaient reçu --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
K@nt | Cdiscount aussi mon E8200 est en preparation, envoi dans la journee normalement |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Tomasito | en cours d'approvisionnement pour moi |
gehef |
|
Gauthier_07 |
basketor63 Sarkozy en prison | pipo j'ai déjà commandé un truc en stock, pour ensuite voir affiché rupture de stock Message édité par basketor63 le 21-01-2008 à 12:14:36 |
senpai_nono | toujours en cours d'approvisation chez moi sur materiel.net...
|
Tomasito |
|
basketor63 Sarkozy en prison | elle va pas dire non, et faire les gens commander ailleurs
|
senpai_nono | c'est pas faux ... |
furioustyl3 Less Traction More Action | Si vous voulez tout savoir, ce matin à 08h30, la téléconseillère m'a dit qu'ils attendaient de recevoir les E8400. Ca semble être sûr qu'ils les aient aujourd"hui.
--------------- Feedback Ventes |
nico42 | le E8400 est dispo chez LDLC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |