|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 15:32:45 |
RomainD2 | Et une petite idée pour de l'air? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
RomainD2 |
Tuxerman12 | Le stepping de prod sera le même que celui des ES à votre avis ? |
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
JimmyBaby La salade de doigts! | dwapal --------------- ... |
tistou77 Geek Inside!! | bonjour
|
solx All in the game |
|
Tuxerman12 | 3.16GHz / 6Mo de cache / révision d' architecture contre 2.4Ghz / 4Mo , évidemment que le E8500 sera plus rapide Message édité par Tuxerman12 le 31-10-2007 à 19:28:09 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 19:27:54 |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci je m en doutais un petit peu mais je preferai demander |
Archangels | En meme temps le plus avantageux serait le E 8400. |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Drapal --------------- -That's why god made extra bullets |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Il est ou le topic du nehalem o_O
|
dami1stm Eco-coco φ | Le Penryn est pas encore sortie que l'on parle déjà du Nehalem --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 11:33:03
|
s@ms sto bbq alg |
|
Hun7er | processeur quantique |
s@ms sto bbq alg | non, les processeurs quantique arriveront pas de si tot jvois mal un cooling à base d'helium liquide dans la maison de m'dame tout le monde. Je pense plutôt à un changement de semi-conducteurs. deja que là les ingé bataillent pour trouver des feintes à la fuite des électrons avec le silicium.... xD par ex: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] r-10nm.htm Message édité par s@ms le 01-11-2007 à 12:10:20 |
Tuxerman12 | On parle aussi de processeurs 3D , gravés sur plusieurs couches au lieu d' une comme c' est fait actuellement . |
gerf | |
josedsf |
Message édité par josedsf le 01-11-2007 à 15:31:11 --------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 01-11-2007 à 14:40:37 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Tuxerman12 | 183$ prix de gros , ça devrait faire 150€ en boutique . |
Archangels | tu est sur ?? 150 en boutique ca me parait bien trop peu |
acnoar | tu pourra le payer plus cher si tu veux, faudra trouver la bonne boutique |
Archangels | Non bien sur.Je veux dire qu'a 183 le prix de gros,il est plus logique de vendre apres un prix au dessus Message édité par Archangels le 01-11-2007 à 20:30:48 |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 01-11-2007 à 20:35:08 |
-heat- |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 01-11-2007 à 21:50:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
-heat- |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si je ne me trompe pas, janvier 2008. Donc disons une disponibilité effective pour février ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
marllt2 |
Dès la mi-Novembre, la FAB 32 va tourner à plein régime |
Archangels | Ha non pas fevrier.J'espere debut janvier grand max.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 65W... Mais pourquoi ne pondent-ils pas des dual core à 3,5ghz ?! quitte à monter jusqu'à 90W, puisque les 45nm le permettent. Je saisi pas... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
anakinskywater | bon personne ne veut repondre a ma question plus haut ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
[Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
[Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |