| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 15:48:03 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
i_am_loki |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
nans' | (drapeau caché)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Penry [...] urs_Penryn Message édité par nans' le 08-12-2007 à 17:40:46 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 18:17:28 ![]() ![]() |
acnoar |
Message édité par acnoar le 08-12-2007 à 22:56:49 |
gary971 >>d(-_-)b<< | Ca interesserait certain que je mette un sondage?
--------------- 2+2=4 |
DK No pain, no gain |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Pff... ça fait bien longtemps qu'
Message édité par Mak Fouente le 11-12-2007 à 12:10:28 --------------- -That's why god made extra bullets |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
solx All in the game |
|
dami1stm Eco-coco φ | Corrigé --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
SkymoD | Ça fout les jetons |
acnoar | surtout qu'avec le penryn, le silicium a été remplacé par du hafnium. C'est peut etre pour cela que l'on voit apparaitre une particularité que l'on avait pas avant.
|
gary971 >>d(-_-)b<< | Sondage --------------- 2+2=4 |
gary971 >>d(-_-)b<< | Bin ya le x38 et soit tu choisi la "norme" DQ6 ou P5E ou le "cheep" maximus formula.
--------------- 2+2=4 |
eddy_fazer600 |
|
marllt2 |
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 11-12-2007 à 08:59:21 |
Khelben1 | Donc au final pareil que mon E6600. En fait ce le même processeur, sauf que quand ils ont été testés il a été dit que l'un qui montait mieux en fréquence serait un E6800 et l'autre un E6600. Au final on se rend compte qu'un E6600 atteind 3,4 ghz sans problème (c'est a dire avec un vcore de 1,3-1,35) et 4 ghz si on veut aller plus loin.
Ok fsb 1333, mais au final ca veut pas dire grand chose pour moi je trouve, un E6600 fsb 1066, ca se met au fsb 1333 sans aucun problème, pas même d'augementation de voltage. Ca c'est des trucs que je comprends pas. Par exemple y a des cartes qui sortent compatibles fsb 1333, alors que des anciennes soit disant incompatibles ont des fsb de plus de 4*500MHz ! (exple p965)
Ben ouais jpréfère attendre qu'un proc soit assez mature pour l'acheter, c'est pouquoi même si je me fait une config à la sortie du nehalem, je prendrais un core 2 duo qui aura toute l'experience des anciens avec un prix revu à la baisse, plutôt qu'un nehalem qui n'aura pas forcément un bon stepping et qui sera de toute façon trop cher par rapport à ce qu'il vaudra un an plus tard en 32 nm. Message édité par Khelben1 le 11-12-2007 à 12:42:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 13:03:58 ![]()
Et ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |