| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 13:29:52 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 06-12-2007 à 13:30:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cassoux |
chaced |
cassoux |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 15:35:19 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | MEI > Aucun rapport avec NV. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ben ils ont vu le bug après probablement Mais bon, c'est soit disant pas un truc fréquent ... (du genre qui n'arrive pas en "vrai" ) ... mais assez pour retarder les autres Message édité par Marc le 06-12-2007 à 16:37:05 |
dami1stm Eco-coco φ | je tourne en H24 avec un QX9650 et je bench aussi en extrême avec, jamais eu un seul problème Message édité par dami1stm le 06-12-2007 à 16:38:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Mister Max overclocker du dimanche | Bon il me faut une solution... vous me conseillez quoi, prendre un Q6600 et le gardé qq temps ou prendre un ptit C2D en attendant le Q9450? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 17:21:48 ![]() Solution temporaire : un Pentium E21xx |
Cyber-solaris | Qui a un new York cher ?
--------------- Mon Feed-back |
Mister Max overclocker du dimanche | En effet, je connaissais pas mais il a l'air interessant ce E2160 en attendant les penryn |
d@kn1ko | lol les stressés de la life |
dami1stm Eco-coco φ | News sur le problème des Yorkfield en cours de rédaction... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cyber-solaris | En clair, pour les Yorkfield "normal" c'est grave et pour le haut de gamme (QX) c'est pas grave. Bizarre comme logique. Message édité par Cyber-solaris le 06-12-2007 à 19:51:01 --------------- Mon Feed-back |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 06-12-2007 à 19:53:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
acnoar |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
8800GTS | Quelle carte mere sli gere le penryn? Message édité par 8800GTS le 06-12-2007 à 20:34:01 |
marllt2 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 06-12-2007 à 20:35:30 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
BloodyCarnage |
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 06-12-2007 à 20:41:58 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | En faite, je me suis un peu emballé, ya aussi des cas ou ca ne boot pas du tout --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dj pred | Sa va etre encore la misere pour acheter un penryn comme quand les core 2 etais sortis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |