| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
nans' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 16:36:34 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
shingxl |
|
acnoar |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Plus en stock Edit : c'est la LT qui n'est plus en stock, la LP n'est pas trouvable... Message édité par ubermario le 01-06-2008 à 19:10:17 --------------- Ma Golf G60 |
acnoar |
Message édité par acnoar le 01-06-2008 à 19:26:05 |
shingxl |
|
nans' |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Si tu gagnes en fsb sur des proco avec de petits coeff, tu gagnes aussi en fréquence max Message cité 1 fois Message édité par tomass le 01-06-2008 à 19:55:20 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:54:46 ![]() ![]() |
nans' |
|
overtech |
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 01-06-2008 à 20:01:56 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
nans' | Certes. Mais je vois pas en quoi un CPU demandera moins de vcore avec une carte mère qui a de meilleurs composants qu'une autre ... A tester donc. Message cité 1 fois Message édité par nans' le 01-06-2008 à 20:05:39 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah sur un wolfie, déja taper du 540-550mhz "rockstable" c'est tendu, donc le seul interet d'une mobale qui grimpe en fsb est de bencher, tout simplement. La plupart du temps, c'est le proco qui limiteras avec la carte mere, c'est tout --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
nans' |
+1 Message édité par nans' le 01-06-2008 à 20:08:28 |
overtech |
Message édité par overtech le 01-06-2008 à 20:11:33 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | La température du northbridge n'influence que très rarement sur la stabilité (si il est a moins de 70-80°, c'est déja bon), et pour l'étage d'alim, et le vdrop, c'est aps comparable car de toute manière il faut éliminer ce soucis si tu veux clocker, sinon, ca ne sert à rien...
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 01-06-2008 à 20:18:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pink ; ca arrive, certains procos aiment le vcore, ou en ont besoin, les procos les plus "pourris" ont même besoin de 1.5v pour tenir 4ghz... --------------- Ma Golf G60 |
overtech | UberMario
Message édité par overtech le 01-06-2008 à 20:24:07 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour la température du chipset, à part dans les gros gros gros o/c (dod, azote, etc) et du gros fsb / fréquence ram, c'est négligeable, avec un NB à 60-70°, tu peux encore aisément taper du 6*500 ram à 1ghz (ddr3), ou des trucs du genre --------------- Ma Golf G60 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
pour le enhance data transmitting, je l'ai mis en turbo pour gagner des performances au niveau du bench everest, mais bon, je vais le remettre en fast pour essayer. je vais tester tes tensions, mais franchement.....à 478x8.5, çà m'étonnerais que je boote et encore pire que je sois rockstable à 1.35 de vcore. m'enfin bon....je note sur un papier, et je teste. (je viens de faire une sauvegarde, çà tombe bien). le NB gtl, çà sert à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-06-2008 à 22:06:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
overtech |
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 01-06-2008 à 22:06:58 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
overtech |
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 01-06-2008 à 22:23:20 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | résultat : BSOD au chargement de windows. va falloir que je réinstalle la sauvegarde....à plus tard Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-06-2008 à 22:34:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |