|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
---|
Mad_noob | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 23:28:47 |
tistou77 Geek Inside!! | dites avec le coeff a 21 sur un 920, est ce que 21*150 par exemple sans mode turbo et l'équivalent de 20*150 (avec mode turbo bien sur) Message édité par tistou77 le 21-03-2009 à 00:17:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Mad_noob | Je crois que quand il passe en mode turbo il varie légèrement la tension du Vcore! Essaye déjà sans changer la valeur --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai "fixé" le vcore dans le bios, je suis stable avec le coeff 20 et mode turbo, vu qu'en full ca passe au coeff 21 (sous OCCT) je me dis qu au coeff 21 sans mode turbo devrai etre pareil, enfin je suis un peu perdu là ^^
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Mad_noob |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
francki | bonsoir Message cité 2 fois Message édité par francki le 21-03-2009 à 20:40:12 --------------- Motorola G 4G |
GT3148 |
francki |
--------------- Motorola G 4G |
ralph14 Papa Poule Inside | nan coche la case hyper treading /Dual core |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 19:24:42 |
amesis |
|
westside7 | Salut La tjmax sur un i7 est bien de 100° non ? Le cpu se met en protection à combien de degrés sous la tjmax max ? Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 22-03-2009 à 15:33:34 |
biglio | salut à vous
|
greatxerox | hello je suis actuellement en train de monter un pc pièce par pièce, Intel i920 >>>>>>> pas encore acheté j'aimerais savoir si les core i7 920 stepping D0 sont sortis à l'heure actuelle, et si effectivement ils permettent un meilleur overcloking ou bien au contraire le limite (il parait qu'un site anglais dit cela). Avez vous des infos à ce sujet svp ? est ce le moment d'acheter à votre avis? Message cité 1 fois Message édité par greatxerox le 22-03-2009 à 00:00:13 --------------- http://www.emu-france.com |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 22-03-2009 à 00:33:25 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
greatxerox | oui je sais que je n'aurai dû prendre que 6 Go mais bon c'est trop tard ^^ disons que j'ai eu un élan de geek. merci beaucoup pour ton lien. 4.6 ghz, c'est plus que "pas mal" en fait je ne compte pas monter si haut. j'espère monter à 4 ghz sans que la stabilité s'en ressente. Or, effectivement il semble que parfois il est difficile d'atteindre 4 ghz et que le pc reste stable indéfiniment. En général, les gens s'arrêtent à 3.8 ou 3.9 ghz, ce qui est déjà excellent ! j'espère juste atteindre la barre symbolique des 4 ghz je pense que j'ai pris la ram, le ventilo et la carte mère adaptée pour atteindre ces 4 ghz. (je n'y connais rien en o/c je compte simplement suivre les screenshots de réglages du bios que d'autres ont effectués pour atteindre ces performances. Si j'atteins 4 ghz je serai dejà content ! je ne pense pas monter plus haut. bref j'ai bien peur de devoir commander plusieurs fois de suite jusqu'à tomber sur ce fameux stepping D0. Peut être certaines personnes sont au courant du type de stepping que proposent les gros sites marchands de matériel informatique? Message édité par greatxerox le 22-03-2009 à 00:50:43 --------------- http://www.emu-france.com |
tistou77 Geek Inside!! | ma petite contribution ^^
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 22-03-2009 à 18:07:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sebounet | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 22-03-2009 à 06:27:39 |
secalex Stalker forever | Bon, ben je viens de passer la barre des 222 de BCLK. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
tistou77 Geek Inside!! | avec un 920, il y a une difference entre 20*190 et mode turbo et 21*190 (sans mode turbo) ou il n'y en a aucune?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 22-03-2009 à 09:26:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
westside7 |
|
delatruel |
|
westside7 | C'est à moi que tu réponds ? Si oui j'ai pas compris la réponse |
tistou77 Geek Inside!! |
westside7 | Pouvez vous jeter un coup d'oeil ici please :
|
cotorep | salut a tous. voila sa fait un bye que j'ai pas o/c.
|
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 22-03-2009 à 16:49:58 |
westside7 | Re
|
tistou77 Geek Inside!! |
westside7 | ok thx |
secalex Stalker forever | Ça commence à monter : --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 18:04:51 Pas à dire |
secalex Stalker forever | Je ferais un petit tuto demain matin pour le passage au delà des 222 de BCLK. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
tistou77 Geek Inside!! | sur JMH, il y a different réglages pour passer les 222
westside7 | Lost planet est t'il un bon jeu pour voir la température max in game ? Je crois qu'il est optimisé quad core mais je suis pas sur
|
kamikaze24 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |