|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
---|
Mad_noob | Reprise du message précédent : Message édité par Mad_noob le 20-03-2009 à 01:01:08 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 01:00:58 |
Yoyo_5 |
Je viens de trouver en version WoW... http://www.dailymotion.com/video/x [...] ode-01_fun Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-03-2009 à 10:15:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
amesis |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 20-03-2009 à 11:40:13 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
biglio | il est skyso ....faut le soigner |
bill'o one life - one chance | jpensais à truc... j'ai entendu parler d'un param qui jouerait pas mal sur l'OC, apparemment il semblerait que le +12 des alims aurait pas mal d'influence, vous en pensez quoi ?? Message cité 1 fois Message édité par bill'o le 20-03-2009 à 15:33:32 |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 15:42:21 |
bill'o one life - one chance | c'est de bonne guerre tout le monde a ses TOC... moi c'est le contact IHS - ventirad... |
bill'o one life - one chance | Le peltier semble être tjs assez controversé dû à la consomation, installation, au rendement (que personne connait vraiment) et aussi à la condensation... quelqu'un aurait-il testé ou des infos ? peut être que la soluce ''i7 qui brûle'' se trouve dedans Message cité 1 fois Message édité par bill'o le 20-03-2009 à 16:28:53 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
bill'o one life - one chance | indeed, mais c'est qd même un risque car une plaque à 0 degré dans un PC à 35 même avec de la ventilation ça peut décevoir non ? |
Yoyo_5 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Pareil, jamais vu, jamais testé, je connais juste le système |
dark-nico | cher et vraiment pas intéressant.. WC obligatoire car un peltier ça chauffe énormément.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | En effet, il parait que la conso spa top non plus |
dark-nico | ben déjà il faut savoir que la plupart tourne en 15/18V donc soit tu fait la méthode low cost et tu prends un alim de pc en 12v... mais du coup ben le peltier ne tournera pas a fond, soit tu prends une alim digne de ce nom et ça te coute le prix d'un WC plus que correct. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Yoyo_5 |
bill'o one life - one chance |
dark-nico |
Message cité 1 fois Message édité par dark-nico le 20-03-2009 à 17:06:22 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Mad_noob | Le pauvre WESTSIDE il doit certainement débuter, du coup c'est normal de stresser quand se paye sont matos et quand on sait pas trop ou on met les pieds , mais bon si ça lui fait pareil que moi ça va vite de devenir un virus, parce que quand ça me prends faut que je clocke ( à mon niveau mais ça ) Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 20-03-2009 à 18:06:15 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
westside7 | ^^ lut tout le monde désolé de vous avoir pris la tête je ferais un effort maintenant promis. |
Mad_noob |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-03-2009 à 18:19:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
westside7 |
westside7 | oki j'étais juste inquiet en cas de forte chaleur c'est tout. Message édité par westside7 le 20-03-2009 à 18:32:14 |
Yoyo_5 | Même à 95°C il ne cramerait pas...
westside7 | ok Je savais qu'il y avait un système de protection pour les cpu mais à la base je voulais savoir si j'aurais pas de reboot,frezze,écran bleu... avec mon cpu o/c in game ou autre. Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 20-03-2009 à 18:39:53 |
westside7 | Maintenant la discussion est clause vous m'avez répondu à maintes reprises et je vous remercie infiniment Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 20-03-2009 à 18:59:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 19:10:40
|
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 19:53:28
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |