|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
---|
atilla1975 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2009 à 22:00:18 ![]() ![]() |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Message édité par spaque57 le 11-12-2009 à 14:20:10 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non 177 dsl et c'est 1.30625 Message édité par justbam le 11-12-2009 à 14:26:57 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Je me disais assui... Avec 277 t'aurais battu le record du monde --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep pas fait gaffe en mettant les valeurs enfin ca reload toujours a 177 jpeux pas dépasser --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | il est en auto ..
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2009 à 15:00:31 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon j'ai tenter avec 2:8 et même 2:6 avec 1.65v
phuong12 | Ta QPI n'est pas trop faible??
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
etiennedefqvx | Montes ton VTT un peu, ton VQPI aussi, et puis tu mets ton coeff à 6 et ca devrait booter --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yep j'ai essayer de monter le VTT a +100mV et le VQPI a 1.25 mais ca ne boot pas ..
etiennedefqvx | Ben ton coeff correspond à la fréquence de ta ram, c'est tout bête ...
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba en ratio RAM je suis a 2:8 ou 2:6 avec 1.65v tu parle du coef CPU ou du ratio RAM ? Ma ram c'est 3x1Go de G.Skill PC3 16000 en cas 9 Message cité 1 fois Message édité par justbam le 11-12-2009 à 18:52:09 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
etiennedefqvx | Je parle du coeff de ta ram, fous le au minimum et tu seras sur que ca vient pas de ta ram et si ca marche toujours pas essaie de monter un peu tes voltages, si ca persiste ben perso je penserai à un bclk wall --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
Message édité par Tomyonekenoby91 le 11-12-2009 à 20:50:54 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
atilla1975 |
--------------- d-_-b |
etiennedefqvx |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:14:48 ![]() je sais pas si vous étiez déjà au courant mais
|
muvo2 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | je vient de test le BCLK max et je pense avoir un BCLK Wall
Charles K | t'as essayer de monter plus (genre 190) pour voir si c'est pas un bclk "hole" ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | a 191 avec 1.35 de vcore ca passe pas et c'était mon objectif pour les 4Ghz --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
etiennedefqvx | Et avec un coeff à du proc à X15 ? Ca passe jusqu'aux mêmes fréquences ? Et si tu fous 1.45V et pas mal aux autres ca passe pas non plus ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 18:01:51 ![]() prime indique la stabilité ? Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 18:01:59 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon ..
0b1 There's good in him |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Pour mon usage, le HT ne me sert pas, sinon en rajoutant un peut de vcore, ça passe aussi HT on. --------------- Gigabyte France |
manu |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Déjà que le X58 est une fournaise, monter le NB, mauvaise idée en H24. --------------- Gigabyte France |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon quand je met tout au plus bas que je met le bclk a 180 et x12 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |