| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 10:06:12 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him | Sous LinX je n'ai pas essayé, mais je vais prendre certainement 3-4° sur les cores... |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
0b1 There's good in him |
|
etiennedefqvx | Quand vous dites que vous mettez un grain de riz ... Je me demande comment ça suffit à ce qu'elle soit étalée partout ... Je vais retester tout à l'heure et on verra si ma Arctic silver 5 fait des prouesses comme la tienne (enfin ifx14 inside aussi ^^) --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Message édité par 0b1 le 04-11-2009 à 13:09:43 |
|
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 14:43:40 ![]() ![]() |
laviande | tu as essayé combien de i7920 avant de dénicher une perle pareil ?
|
etiennedefqvx | Bon j'ai mis ma nouvelle arctic silver 5 sur mon rad, je remonte le tout, bench ... et là --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
|
etiennedefqvx | Oui rad bien monté, mais à la limite les temps ça va, c'est accessoire mais le BSoD ... Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 04-11-2009 à 16:36:04 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
atilla1975 |
--------------- d-_-b |
subalex |
encre une preuve que les versions extrêmes sont totalement inutiles lorsqu'on veut overclocker avec un refroidissement standard ! Message édité par subalex le 04-11-2009 à 19:36:34 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 04-11-2009 à 19:38:13 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Intox26 | Super !! réponses claires et précises je vous remercie. |
|
etiennedefqvx | Ah ouai je savais pas du tout, merci ! Je sais pas trop pour mon Z600 combien je dois visser, j'ai pas de ressorts ni rien ... Par contre je suppose que plus c'est serré plus ca dissipe non ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
|
psgman20 | Petite question !! |
adrienb | Avec l'intel speedstep activé le coeff de ton proc descendra quand tu fais rien, donc tu peux laisser tout le temps comme ca, moi en etant a 3.8 quand je fais rien je me retrouve a 1.7. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
psgman20 | Et tu as quoi comme cpu ? parce que je crois que ça ne marche pas avec le mien c'est un i7 860 je vais réessayer pour voir !! merci !! Message édité par psgman20 le 05-11-2009 à 15:29:55 |
adrienb |
|
psgman20 | Et tu as juste activé le speedstep ?? parce que je l'ai activé et je suis tout le temps en 3.8 et le mode turbo ? |
adrienb | Mode turbo désactive,regarde avec coretemp si ton coeff bouge pas.Moi avant ca bougeait pas dans cpuz mais ca bougeait dans coretemp. |
psgman20 | Ca bouge nul part !! J'ai bien mis speedstep activée et le turbo desactivé !! c'est vraiment bizarre |
|
psgman20 | C'est bien ça |
c'est normal que ton Vcore ne bouge pas si tu l'as fixé dans le bios... il ne bougerait que si tu l'avais laissé en automatique (pas envisageable en cas d'oc Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 05-11-2009 à 17:55:49 |
psgman20 | ah oui effectivement ^^ j'avais oublié ça |
atilla1975 |
--------------- d-_-b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |