| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
Benji Tshi | Reprise du message précédent :
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 12:23:29 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mesmerize le 25-06-2009 à 12:28:12 |
Benji Tshi | vqpi : 1.30/1.35 (ca suffit largement pour 320 d'uncore si t'as pas une grosse bouze)
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
J'ai un 920 D0 + p6t deluxe v2 et je n'arrive pas à stabiliser à 3,8 GHz. Le problème est que je ne peux pas dépasser 1,30V au vcore et vqpi car le cpu chauffe trop. Les cores dépassent 80° sous OCCT Je trouve cela étonnant car j'ai un Noctua NH-U12P SE 1366 + P193 (très bien ventilé). La pâte me semble bien étalée (Noctua). Message cité 2 fois Message édité par flyermat le 25-06-2009 à 13:15:25 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | C'est grâce à ton Noctua qu'à moins de 1.30V tu ne dépasses pas 80°... mais faut pas lui demander de faire des miracles non plus... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 13:18:17 ![]() ![]() |
marcolecorse |
|
Ovan O_O |
|
Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 25-06-2009 à 13:27:21 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Sinon, vous pensez que je peux rester aux tensions de base (VQPI et VCORE = 1,20V) si je me contente de 3,5GHz ? |
Benji Tshi |
Alors comment des mecs arrivent à être sous la barre des 80° en mettant plus de 1,40V au VCORE avec un noctua ? Message édité par flyermat le 25-06-2009 à 13:32:01 |
swiss-bj |
--------------- |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Bon je pense que je vais me rabattre sur du 3,5GHz en mettant le VCORE autour de 1,20V |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Question pour Benji, je ne dois pas dépasser 1,85 de VPLL, c'est bien ça ? |
Ovan O_O |
|
J'ai vu ça, ils sont vraiment plus efficaces ces "nanoxia FX12-2000 PWM" ? Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 25-06-2009 à 13:41:03 |
swiss-bj |
--------------- |
Ovan O_O |
Message édité par Ovan le 25-06-2009 à 13:57:03 |
tistou77 Geek Inside!! | hate de voir tes retours sur les ces nouveaux 920 Benji --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Benji Tshi |
Yoyo_5 |
sapphire adepte xd | ARf |
Yoyo_5 | Je trouve ça quand même étrange qu'avec le temps, ils ne les bonifient pas... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ovan O_O |
|
sapphire adepte xd |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Benji Tshi | Il chauffe normalement...
Yoyo_5 | Bha alors ça suxx pas du tout, c'est nettement mieux que mon mien si ça passe sous LinX...! Message édité par Yoyo_5 le 25-06-2009 à 14:33:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Qu'est ce que vous me recommandez comme ventilos de 120 pour changer ceux du noctua et avoir un meilleur refroidissement ? |
sapphire adepte xd |
quelle références stp ? [Edit] : Je pense que tu parles de celui là pour nanoxia Message édité par flyermat le 25-06-2009 à 15:16:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |