| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 17:41:46 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
marcolecorse | voila mon max bclk Message édité par marcolecorse le 24-06-2009 à 18:24:47 |
Yoyo_5 |
marcolecorse | demain je test mon cpu sous froid |
Ovan O_O |
|
Benji Tshi | Ouaip, en air suxcooling...mais j'ai monté le V10 la Je verrai ce que j'ai comme Giga ou Asus de dispo demain. Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 24-06-2009 à 18:27:50 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
marcolecorse |
|
Yoyo_5 | Bha visiblement ce serait pareil, et le 920 D0 serait un choix plus judicieux si ta mobale monte bien en BCLK... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 20:22:01 ![]() ![]() |
Ovan O_O |
Yoyo_5 |
Ovan O_O | C'est pas faux |
Yoyo_5 |
marcolecorse |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 24-06-2009 à 20:50:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
postal2 I regret nothing!!!! | Arrff sa sent la rancune là ??? il as pas eu le temps de se justifié tu lui as déja tirer dessus !!! exelent !!. Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 24-06-2009 à 20:52:32 |
Yoyo_5 |
rayne | coucou j'ai un ptit soucie ici |
marcolecorse | bin avec un changement de carte mere le cpu ce comporte deja mieux |
rayne |
marcolecorse | dans que j'ai le temp je test un occt a 4500 |
postal2 I regret nothing!!!! | Ah oui joli 4.9 hz avec un 920 là sa cause violent !!!!
|
Benji Tshi | Bon, pour faire cesser les rumeurs de glands : Mon 975 a besoin de 1.24v pour 4G. Peut etre moins, mais il sera toujours moins bon que le 920 de Yoyo. Donc les 920 sont pas moins bons, faut juste savoir clocker, ne pas dire de betises et réfléchir 2 minutes --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
rayne | benji tu peut m'aidé ?
|
marcolecorse |
Ovan O_O |
|
rayne | j'ai donné les infos le truc que je pige pas c'est que je suis resté 1 mois o/c en aircooling pas de crash rien je monte le water ça marche plus T_T
|
Benji Tshi |
marcolecorse |
rayne | avec un v10 ça ? |
marcolecorse | non petit watercooling |
Ovan O_O |
|
marcolecorse | j'ai test avec un peux moin de volt |
Benji Tshi | 2 920 recus ce matin en direct de Taiwan : On va voir ce qu'ils donnent... Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 25-06-2009 à 11:54:32 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Fouge |
marcolecorse |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |