| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
tarteens | Reprise du message précédent : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:58:26 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Bon bha mauvaise nouvelle, je passe 4GHz pour 1.21V. En cours avec 1.20V. PS: Toutes le tensions au minimum, sauf vPLL à 1.86V mais parce que j'ai oublié de le changer par rapport à mon C0, j'avais pas fait gaffe...
Message édité par Yoyo_5 le 17-06-2009 à 20:59:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Benji Tshi |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tarteens | c'est pas grave...ca reste dans les limites acceptable au niveau tension / temps...Vais pas le changer pr un D0 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Yoyo_5 |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Yoyo_5 |
Ovan O_O | Il te faut d'autres infos Benji?
|
Yoyo_5 | Il n'est pas drôle ce procal, pas eu de BSOD encore, ni d'erreur...va falloir que je diminue encore sa tension... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 21:20:58 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Ovan O_O | C'est quoi le batch yoyo? parce que là , faut le mettre en premiere page celui là.
Faut que j'augmente un peu le qpi/dram voltage, c'est ça? J'ai vu aussi que le vPLL permet de stabiliser, j'y touche à lui? Message édité par Ovan le 17-06-2009 à 21:26:01 |
Yoyo_5 | Non mais attends, j'ai pas lancé de LynX encore... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 17-06-2009 à 21:30:35 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Ovan O_O |
|
Yoyo_5 |
Ovan O_O |
Yoyo_5 |
Ovan O_O | Ptet ma ram? je peux tenter à 1.62 au pire. |
Benji Tshi | Owan > la pll peut aider, il faut tester car ca dépend de chaque cpu.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Yoyo_5 | Et quand je regarde ce lien, je me dis que finalement mon mien n'est pas si roxxxor que ça, y en a qui passent 4GHz à 1.15V, d'autres 4.2GHz à 1.25V... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
AsTro |
Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 17-06-2009 à 21:54:05 |
Yoyo_5 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
dami1stm Eco-coco φ | C'est ca ouais... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 17-06-2009 à 22:14:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Benji Tshi |
dami1stm Eco-coco φ | On a pas tous les mêmes envies que toi hein Message édité par dami1stm le 17-06-2009 à 22:38:42 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
marcolecorse | demain je vais a montgallet pour trouver un 920D0 j'espère trouver un roxor |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, qu'est ce que j'aurais pu toucher autre que le vcore dans le bios, qui aurait pu faire monter la temp de mon cpu ? Je sais pas si c'est depuis que j'ai mis la ram @1.65 mais j'ai pris 7° --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Benji Tshi |
Ovan O_O |
Et tu es à combien de vcore pour 4GHz?
J'ai vu qu'on pouvait monter l'IOH et l'ICH (le gars était à 1.16 et 1.2), ya un réel impact ? Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 17-06-2009 à 23:15:40 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Benji Tshi | mouarf, prise de tete powa Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 17-06-2009 à 23:15:34 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
AsTro |
Message édité par AsTro le 17-06-2009 à 23:16:19 |
Ovan O_O | En ce moment il fait super chaud chez moi donc ça aide pas mais là à 3.6 et 1.2 de vcore (j'ai pas testé plus bas), je suis à 65-66°max sur le core le plus chaud. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 17-06-2009 à 23:28:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
AsTro |
Message édité par AsTro le 17-06-2009 à 23:36:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |