| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
postal2 I regret nothing!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 23:19:01 ![]() ![]() |
AsTro |
|
MSchumacher |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
ailuropoda |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 10:43:30 ![]() ![]() |
jesaipacki |
|
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 07-06-2009 à 12:06:05 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
eccoh | un p'tit D0 que je viens de vendre sur le forum
HT activé screen: Le voltage uncore est pour une ram a 900 memes timing Message édité par eccoh le 07-06-2009 à 12:07:48 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
v-nom |
|
postal2 I regret nothing!!!! | ah oui je parle pas sous occt ou bench la je parle ingame car je fait principalement de la simu aéronautique . |
nick64 Miam! | Je teste mon D0 aujourd hui, mais j ai des voltages assez étranges avec la R2e,
Message cité 1 fois Message édité par nick64 le 07-06-2009 à 16:07:55 --------------- Mon FeedBack |
Le Titi |
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
postal2 I regret nothing!!!! | j'ai l'intention de vendre mon 965 d'içi peu et de passer au 975 ou 920 a voir ... et faire d'autre modif genre DD etc ..
|
subalex |
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
v-nom | bah en ayant testé un sur D0 , pinto aussi et il a même posté ces résultats dans ce topic il me semble et doit y' en avoir d'autres qui ont changé pour un hk . |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
vrolok J'ai soif... | HK 3.0 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
v-nom | gtz excellent sur 775 mais pas sur 1366 et je confirme le hk 3.0 cu et LT sont excellent couplé avec un 360 feser. |
subalex | et ybris eclipse ça marche bien nan ? Même avec un circuit rapide --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
tistou77 Geek Inside!! | en ce moment c'est l'éclipse, HK 3.0 et un autre que je me souviens plus dans les top 3 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tarteens | Et ben alors..C'est quoi ce travail...
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Yoyo_5 | Non, faut que je revois l'espacement pour les trous, sinon les embouts ne se fixeront pas bien (quoi qu'ils pourraient tenir la fix sur le bloc, j'y pense --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tistou77 Geek Inside!! | bon j'ai testé vite fais a 21*197 (avant de faire 21*200) et ram a 985MhZ 7-8-7-20 mais ca veux pas là....
Message édité par tistou77 le 07-06-2009 à 19:55:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Benji Tshi |
subalex | vas y balance ^^
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
postal2 I regret nothing!!!! | je vais voir pour prendre un HK3 pour mon 975 ainsi que wc comptement la RE2 reste à savoir avec quel waterblock efficace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |