| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18| Auteur | Sujet : [TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18 |
|---|---|
mightybloodknight2 a mort les P4D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 19:18:32 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
dboss77 | si quelqu un a la solution ou si ca interesse qqu un --------------- |
asmomo |
|
asmomo | Oui et non. Actuellement elle est OC, à 225, puisque régler la RAM en "400" veut dire qu'elle prend la même fréquence que le HTT (ce que tu appelles FSB).
Message édité par asmomo le 10-11-2005 à 00:51:32 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 10:30:17 ![]() ![]() |
hyroshym |
Ouiche |
|
asmomo | Ouais enfin 3Dmark n'est pas du tout représentatif en utilisation CPU. |
moyen_moins chat réincarné | le Mo de cache, sur un simple core, c'est à peu pres 100MHz de plus comparé à un 512k de cache
|
asmomo | Si tu veux du Toledo : opty 165 |
pitenza | Salut tout le monde, je souhaite prendre un 64 X2 4200+, sur lequel je souhaiterais peut etre faire un petit o/c pour la mobo j'hesite entre les modeles comme asus A8n premium abit an8 sli etc. Pour la ram je penchait vers 2*512 corsair 3200XL.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si ton but en prenant de la XL est d'avoir des timings serrés même en montant en fréquence, oublie et regarde plutôt du côté des TwinMos SP ou autres à base de Winbond UTT -B et une carte mère apte à leur fournir 3.3-3.4v.
Message édité par Gigathlon le 10-11-2005 à 19:35:54 |
pitenza | Tout a fait gigathlon, je souheite garder des timings serrés et une montée enfréquence modérée, quel est l'avantage des barettes que tu me conseille ?
|
pitenza | Encore une question je preférerait trouver une bonne barette de 1 go pour pouvoir passer ensuite a 2 go, je souhaite de bon timings et une possibilité de monter en frequence, qu'elle barette corespond a mes besoins ???? |
pitenza | Derniére question : que conseillez vous entre le XP90 et le zalman CNPS9500 qui d'apres les tests est pas mal performant ??? |
Ouiche | Houla, trouver des barettes de 1go avec des bons timings et une bonne montée en frequence... ca risque d'etre ardu. Tu peu taper dans la crucial en pc4000, les timings sont pourris (en pc4000) mais elle ne sont pas super cher, et faudra pas esperer mieux des autre marques.. |
pitenza | Merci glocaume mais alors si je recherche un faible monté en frequence que conseille tu en 1 go ou 2*512 ?? les corsair XL c'est pas bon? |
Ouiche | Oublie corsaire, ya mieux pour moins cher dans les autre marques. Si tu ne veux pas monter trop en freq, prend une barette de 1go de crucial ballistic, mais seulement si tu sait que tu va en acheter une autre d'ici peu de temps. Si tu veux rester en 2x512.. ya les geil ultra ou ultraX series en pc3200 qui sont pas mal. (genre chez pclook) |
pitenza | ok merci je vais voir du cote de la crucial que tu m'indique |
moyen_moins chat réincarné |
facedeharicot | voir 300 avec 3.1v (cf PLM) --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Lolo_78 |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_78 le 10-11-2005 à 18:13:34 |
pitenza | peut on mettre 3.2 volts pour la ram sur la asus?
|
pitenza | Lolo_78 dan ton article il s'agit de kit2*512 et pas de barette de 1gocomme le disait glocaume en 1go c'est plus dur de trouver de telles spécifications!!! |
pitenza | pouvez vous m'expliquer pourquoi vous preferez la crucial alors que la corsair xl tient des timing de 2.5 3 3 8 a 260 Mhz en 2.55volt ? pour moins de 200 euros (putain je viens de me rendre compte que mon clavier a pas de touche euro va falloir que j'investise la dedans aussi) |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/ | Bon je viens d'acquerir un x2 3800 pour remplacer mon a 64 3000 venice.
|
yo59 OCBoy |
|
pitenza | une question pour les fande DFI (sis si j'ai vu qu'il y en avais sur ce topic) la difference entre la Ultra D et la SLI c'est juste le SLI ou y a d'autres differences ? |
pitenza | merci Yo59 pour cette astuce tu me sauve d'une depense de 5 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 10-11-2005 à 20:57:55 --------------- mon topic de vente |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 10-11-2005 à 21:11:35 |
asmomo |
|
pitenza | ou ???????? |
pitenza |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking X800xt -> X850xt pe | overclocking aidez moi svp |
| Votre avis sur l'overclocking ? | Cool&Quiet avec Overclocking |
| Overclocking Centrino Sonoma avec Intel 915PM ? | problème overclocking MSI 6800GT |
| overclocking amd sempron 3100+ | overclocking amd 3100+ sur portable |
| Temp CPU etrange MAJ 04/08/05 | Overclocking P4@2,4 et Compaq |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]overclocking X2 et Tableau MAJ 25/03/06@14:18 | |