| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 13:55:50 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1 ... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lombric |
Fouge | Voilà c'est mis à jour maintenant. |
Axionkt | Alors, il y a des niouz? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 12:41:32 ![]() ![]() |
magnoule |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non il est pas prés niveau algo erreurs , faut lire la première page --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Axionkt | J'espere que le projet n'a pas été abandonné, ce serait dommage!
|
Fouge | Projet non abandonné, mais je galère beaucoup à concevoir un algo efficace, tout du moins autant qu'OCCT ou Prime95.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-05-2006 à 14:08:14 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 19-05-2006 à 15:48:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon j'ai franchement des doutes sur mon algos mdr!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
coyotte26 | up |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 24-05-2006 à 10:21:43 --------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai testé pi
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-05-2006 à 12:54:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Peux-tu m'expliquer plus en détail (avec éventuellement un screen) ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est à dire qu'il me faut 47s de pour calculer avec mon barton 1M de pi avec le logiciel super pi. Or super pi vérifie que ton processeur ne fasse pas d'erreur, quand je lance SP2004, en moins de 45s il s'arrète en disant que mon processeur fait des erreurs, j'en déduis que leur algos est vraiment impressionnant, d'ailleur dans sp 2004 y a marqué quel test est utilisé, donc un petit google pourra peut-être nous aider .
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | SP2004 utilise Prime95 et son code source est libre. Or je voulais proposer une alternative à Prime95/SP2004.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ok, mais comme je le disais pour trouver des calculs hyper compliqué faut vraiment chercher. Faut plus des matheux pure pour nous doner des idées de calculs compliqués. Car tout ce que j'ai cherché ne s'est pas avéré intéressant.... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En tout cas les nombres de Lucas-Lehmer peuvent être intéréssant. Au moins on apprend vraiment avec cette recherche d'algo --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par Groody le 24-05-2006 à 18:26:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fouge |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Fouge |
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 25-05-2006 à 10:15:57 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Fouge | En gros SP2004 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-05-2006 à 10:45:08 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Fouge | Sortie de la version 0.10 Message édité par Fouge le 25-05-2006 à 12:01:13 |
lagger | Salut je viens de tester et c'es vrai que ca marche pas mal, hormis que ca prend un peu plus de temps a détecter les erreurs qu'occt et prime.
|
Fouge | Peux-tu me donne un peu plus de détails ?
|
lagger | Bah sous SP2004, au bout de 3s, c'est planté, avec ton logiciel, ca en prend 15s environ... |
Fouge | Ha ok, rien de dramatique Message édité par Fouge le 25-05-2006 à 13:14:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 16:27:56 ![]() Fouge>Excellent, vraiment |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sinon niveau algo on peut rajouter un calcul de 200 000 décimal de pi vérifié c'est pas mal ça aussi pour voir les erreurs bien que ça soit plus lent à tester?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) | |