| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 21:20:36 ![]() ![]() |
millidingue | ça fonctionne nickel bravo Fouge |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 07:42:27 ![]() En oc, surtout quand on recherche la fréquence max stable ou en séance de burn, il est important d'avoir un oeil sur les températures du système, si cela n'est pas possible alors tu burn sans savoir comment ton système chauffe et la c vite la catastrophe.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2006 à 08:10:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 11:42:15 ![]() Oui il est vrai que je trouve la version haute un poils limite, si les test de stab ou les burn ne permettent pas de regarder la température alors pour moi c pas bon, c un critère kom un autre et je pensais que cela avait son importance, je me suis trompé. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2006 à 11:56:50 |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 11:42:15 ![]() ![]() |
shurl |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ou bien les refroidir avec des rad ou faire un flux d'air légé dessus... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tu rajoute un 120mm sur les barettes mémoires, çà fera un flux d'air dans le boitier, et tes mosfets seront refroidis. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Wilfried2828 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | l'intêret, c'est de refroidir le cpu.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cumba Que la force soit avec vous | Bonjour à tous
|
asmomo |
|
asmomo | Fouge : je suis en pleine réinstallation mais j'ai déjà testé, sur mon nouvel OS je n'ai plus le pb des affinités, et ce sans avoir mis aucun patch X2 ni les drivers AMD, je verrais si ça évolue. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 08:04:21 ![]() Wilfried2828> ma reponse ICI
|
Fouge |
Fais moi un screen, CPU Stress, PC Wizars et le GDT des tâches, tu verras que le CPU est bien à 100% Message édité par Fouge le 08-05-2006 à 10:05:12 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors quoi de neuf??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Wilfried2828 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Complètement déglingo Message édité par burn2 le 11-05-2006 à 21:13:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
la_lootre | bah ,dsl mais j'ai les rad desus ,etc ..... ca monte a 11x en 5/6h de burn proc a 100% --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
burn2 Pour ceux qui viendront après | On rigolais bien sur --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
la_lootre |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 11-05-2006 à 21:47:07 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 09:27:03 ![]() C que ça pompe pas mal un dual. |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 12-05-2006 à 15:04:28 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yo59 OCBoy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) | |