| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 19:21:30 ![]() ![]() |
Fouge | Merci pour ton feedback |
shurl |
|
shurl | Ah c'est passé a 2540 désolé
Message édité par shurl le 25-05-2006 à 20:51:52 |
Fouge | Donc moins bien que CPU Stress. Bizarre, chez moi il est plus efficace |
shurl |
|
Fouge | Moi c'était le CPU.
|
lombric | je vais faire le test avec mon opteron dual.
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 21:33:00 ![]() ![]() |
Fouge | Essaye avec un CPU légèrement plus stable alors. En tout cas, c'est encourageant |
Fouge | IE qui plante c'est normal |
shurl |
|
shurl | au fait un compteur de secondes serait utile dans les mini-exe pour plus de precision |
Fouge | PiFast est très efficace chez moi, bien plus que Prime95. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et sinon Fouge y aurait moyen d'avoir juste l'idée du calcul que t'a implémenté ou pas? Sinon un calcul de 200 000 décimales de pi vérifié avec un fichier ça te dis? |
Fouge | Non je ne dirai pas, mais si tu veux me proposer un algo (codé en C/C++) pas de problème, envoie |
shurl | Quelle version de pifast tu utilises ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 26-05-2006 à 01:02:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | PiFast 4.3 avec les param suivant : 0 0 23000000 2048 0 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fouge | T'avais quoi d'autre qui tournait ? 92.7% c'est pas beaucoup |
la_lootre |
Fouge | C'est bizarre quand même car pratiquement 7h à 100% et ensuite quelques secondes à % faible, ça devrait pas donner 92.7% |
Fouge | Il y a un problème avec la version actuelle lorsque ça plante. Il y a un inutile MessageBox qui apparait -> le % tombe à 0 mais le compteur de temps continue tant que tu clic pas sur OK. Résultat : le % moyen de conso CPU baisse.
|
Fouge | Sortie de la version 0.11
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Désolé moi je m'y serais bien plongé mais pas de temps --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
moyen_moins chat réincarné | ça marche pas mal du tout Message édité par moyen_moins le 26-05-2006 à 19:26:48 |
Fouge |
|
la_lootre |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je lance, pour voir ce que ça donne sur mon pentium M @ 0.988v --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 12 minutes sur mon portable et tout vas bien mis à part :
Message édité par burn2 le 26-05-2006 à 20:59:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Et rien n'est indiqué dans le log ?
Message édité par Fouge le 26-05-2006 à 21:04:03 |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | hello
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
Fouge | Ok, lien corrigé en 1ère page. |
Wilfried2828 | En tout cas sa va c'est du bon boulot fourge, c'est surtout sympas pour les Dual-Core je me servirait surement de ton programme quand je passerait en Dual-Core pour tester l'o/c Message édité par Wilfried2828 le 27-05-2006 à 01:03:51 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Franchement il a géré faut le féciliciter! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) | |