| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 01:16:16 ![]() ![]() |
Fouge | Sortie de la version 0.07 :
Message édité par Fouge le 04-05-2006 à 01:29:44 |
Fouge |
Pour ceux qui ont un pb d'horloge qui se modifie toute seule, voire de ce coté là, je n'y avais pas pensé.
|
pipolas /mount/boulet | jte fait un petit test complet en ce moment |
pipolas /mount/boulet | voila, j'ai fait des test.j'ai pris des captures d'image...
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 04-05-2006 à 10:05:13 |
lombric |
10 et 0
|
Fouge |
Nickel, bug du pourcentage résolu (le contraire m'aurait étonné) et on vois bien qu'avec un mode de priorité normal (NN), le % est moins important que les autres.
Tu vas etre la seule personne à pouvoir faire ce test. Il faudrait que tu affiches l'horloge (heures/minutes/seondes) et que, lors d'un arret auto, tu notes l'heure de début et de fin affichée dans CPU Stress correspondent à celle de l'horloge.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-05-2006 à 11:51:20 |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 10:31:02 ![]() ![]() |
lombric |
Je viens d'avoir de nouveau le bug (avec la version ANN) mais le truc fun, c'est que l'horloge windows a freezé en même temps que la fenêtre de cpu stress. Difficile donc de dire à quel moment précis ca s'est arreté.
Message édité par lombric le 04-05-2006 à 10:46:42 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Besoin de test de ma part?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
asmomo | Testé sur l'opteron. Aucun des 4 n'arrive à surpasser SETI. Je trouve ça vraiment bizarre, je me demande s'il n'y a pas un lien avec l'OS. |
asmomo | Tu me repasses la HL de la 0.5 pour voir, j'avais pas forcément fait ce test. |
Fouge | Normalement, les 4 versions (dont NN et HL) sont dedans :
Message édité par Fouge le 04-05-2006 à 15:46:09 |
asmomo | Non ya juste un exe sans dll. |
Fouge | Lien corrigé. |
asmomo | Bon alors je sais pas ce que t'as fait mais ça se comporte pas du tout pareil. Je reviens avec des détails. |
Fouge | Sur la v0.04 j'ai absolument rien fait, le fichier ZIP est le même qu'à l'époque de sa sortie.
Message édité par Fouge le 04-05-2006 à 16:11:56 |
asmomo | Avec le HL du 7 (appelé 0.6 au passage) : http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/tests/cpustress.png |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
asmomo |
asmomo | Oui toujours (10 lancements de chaque). |
Fouge | Sortie de la version 0.08 :
Message édité par Fouge le 04-05-2006 à 23:18:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)