| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 12:22:53 ![]() ![]() |
Fouge | Tu faisais varier la fréquence du CPU pendant le test ? Et à la fin il t'indique 501.16MHz ? Message édité par Fouge le 03-05-2006 à 12:50:03 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, j'ai marqué à chaque minute écoulée ce que j'ai fais (500 -> 539 -> 512, +30s, etc.)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fouge | L'affichage de "Heure système modifiée !" était justifié ? +1h la 1ère fois et +30s la 2ème fois ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 13:11:57 ![]() ![]() |
pascal22 |
|
Fouge |
|
Fouge |
Comme j'ai dit j'ai un dépassement de capacité et le calcul du % est faux dès que ça dépasse 5min sur dualcore et 10min sur monocore. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-05-2006 à 15:02:50 |
Fouge |
Message édité par Fouge le 03-05-2006 à 15:03:50 |
asmomo |
|
Fouge | Quand tu dis qu'il ne s'arrete jamais, t'entends quoi par là ? En cliquant sur "Stopper" ça fait rien ? Et dans le GDT le processus CPU_Stress.exe continue à consommer du CPU ? |
asmomo | Si si le stopper l'arrête, moi je croyais qu'à 5 minutes ça s'arrêterait tout seul. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | asmomo> Non le test est illimité. Il ne s'arrete que s'il détecte une erreur de calcul (:D), une heure système modifiée ou un arret manuel.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-05-2006 à 15:25:22 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi sur les céléron je n'avais pas parcontre le dépassement de % même aprés 10minutes |
Fouge | "Utilisation CPU : 25.5 %" alors qu'il était tout le temps à 100%, c'est ça le bug. Message édité par Fouge le 03-05-2006 à 19:01:52 |
asmomo |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lombric | Sondage? |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, ton soft est fait à la base pour tester correctement des systèmes SMP (rappellonfs nous prq tu t'es lancé la dedans). En Win, le SMP est géré depuis NT, donc tous les 9x/ME, on peut s'en taper, d'autres softs sont déjà dispos.
pascal22 |
pipolas /mount/boulet | dis moi, fouge, tu programme en quelle language??
|
Fouge | C++/ASM et interface en QT4 le tout sous VS2003. |
pipolas /mount/boulet | ok
|
millidingue |
millidingue | Thread0=12343750 qTime0=1234
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le hazard, et un Windows XP qui se synchronise automatiquement pendant le test (voir le 3e onglet de l'horloge windows). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)