| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 02:32:20 ![]() ![]() |
pipolas /mount/boulet | ok je te teste ca, avec des screen comme d'hab
Message édité par pipolas le 05-05-2006 à 18:01:49 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quoi de neuf fouge?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Vous pouvez tester que les NN et AN. Et pour la durée des tests 1min ou 2 ça suffit.
|
pipolas /mount/boulet | ok, j'attend la 0.09 avec impatience. |
millidingue |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 02:28:30 ![]() ![]() |
Fouge | J'ai ajouté 2 petites options dans la GUI. Laquelle préférez-vous ?
|
lombric | Je dirai A. Puisqu'on a la durée du test dans l'interface, l'heure de début peut très bien figurer juste dans le log. |
millidingue | +1 pour la permiére version |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ZITO Pierre qui roule... |
Message édité par ZITO le 06-05-2006 à 18:27:27 |
Wilfried2828 | 1ere --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | C'est pas trop dur sinon le codage Fourge ??? et apres tu devra le porter sur Windows Vista en 64bits lol ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
asmomo | Ma phrase est très claire |
Fouge | asmomo> Quid de ton pb avec SETI ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-05-2006 à 19:09:00 |
Fouge | Sortie de la version 0.09 :
|
asmomo |
|
lombric | Le log après un test manuel d'un peu plus de 2min.
Message édité par lombric le 06-05-2006 à 20:39:05 |
pipolas /mount/boulet | ca marche nickel,trés bon boulot comme d'habitude, |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sinon fouge pour faire faire des erreurs de calcul à un proco faut du lourd non? Je pense que du récursif serait bien pour ce genre de log non? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | pipolas> La mesure du temps est précise à 1ms près. Or il arrive que le % CPU dépasse d'un chouillat les 100% juste pour 1 petite miliseconde manquante (due à l'imprécision).
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-05-2006 à 21:02:47 |
Fouge |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui mais le récursif ça force le procésseur à faire un calcul en cache et remonter sans rien vérifier et à la suite, donc pratique pour le forcer à faire des erreurs. Pour les unités de calcul je suis d'accord, tu ferais quel genre de calcul pour pousser les unitées?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | La priorité haute est vraiment parfaite:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lombric |
Non, pas toutes à la suite.
|
Fouge | Tout va bien alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) | |