| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 12:10:49 ![]() ![]() |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 29-04-2006 à 16:33:57 |
asmomo |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ITM Avatar peint à la main |
|
asmomo |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 29-04-2006 à 15:28:13 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 15:27:55 ![]() ![]() |
lagger | Je viens de tester le logiciel de stab, et par exemple sur prime, je tiens 2min environ, sur ce logiciel, déjà 30min, alors est ce bien fiable? |
asmomo | Ben non, pour l'instant il ne valide pas l'OC.
|
lagger | Ah donc meme si y'a des erreurs on le sait pas? |
lagger | Oui je sais bien, mais n'ayant pas tout lu, j'ai pensé que le cadre blanc affichait les erreurs... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Fouge, encore besoin de tester quelque chose sur Celeron ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fouge | Pour ceux qui avaient un pb de détection de la taille du cache L2 avec la v0.04, essayez ceci :
Message édité par Fouge le 29-04-2006 à 16:16:43 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon c'est repartit lol. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Groody Utilisez MES smileys § | 2 Céléron 500 sur BP6 (440BX )
Message édité par Groody le 29-04-2006 à 16:31:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Comment ça se passera sur un système, tel que le mien, où la fréquence sera OC après x secondes de charges (géré par SpeedFan par ex) (je passe de ~1800 Mhz à 2200). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Groody> Il aura pri en compte les x secondes où il était sous-fréquencé, mais plus le test est long plus ce sera négligeable.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-04-2006 à 16:53:27 |
Fouge | Sortie de la version 0.05 :
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 29-04-2006 à 22:10:01 |
asmomo | ça buggue. Il me met un message d'erreur :
|
6fusion7 |
|
Fouge | asmomo> C'est bon, j'ai reuploadé la version corrigée, ça doit remarcher comme avant. |
Groody Utilisez MES smileys § | 2 céléron sur BP6
Fouge | Tu peux me faire un screenshot en plein test stp ? |
Fouge | Merci, je l'ai mis en 1ère page du topic. Message édité par Fouge le 29-04-2006 à 23:17:36 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ptet, mais tu le fais bien ..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)