| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 23:18:57 ![]() ![]() |
Fouge | Une version par jour, pas plus. Tu peux |
Fouge | J'étais étonné que ça n'arrive pas. Je faisais confiance à la régularité de mon timer (toutes les 1s). T'es la preuve que j'aurais pas dû. Dommage car ça me simplifait pas mal... |
asmomo | Idem ça fait des choses bizarres. |
Fouge | Essayez à nouveau, j'ai finalement trouvé une solution simple. Ca devrait etre bien + précis normalement.
Message édité par Fouge le 30-04-2006 à 00:47:04 |
lombric |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
magnoule | salut,
Message édité par magnoule le 30-04-2006 à 09:54:32 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 09:47:59 ![]() ![]() |
Fouge | PinkFloyd31> Pour l'instant l'algo est provisoir et pas très efficace. Celui-ci cèdera sa place en temps voulu, et dès que tout le reste sera au point.
Message édité par Fouge le 30-04-2006 à 10:09:04 |
Fouge | Ce qui est indiqué c'est le % d'utilisation CPU par le thread alors que dans le GDT c'est le total de tous les processus.
Message édité par Fouge le 30-04-2006 à 11:38:41 |
Fouge |
lombric | Pour info, c'est arrivé environ 20x en deux minutes. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 30-04-2006 à 12:31:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Pour les % "étranges" (très bas, ou dépassant les 100%), utilisez la nouvelle version de debug :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 30-04-2006 à 13:10:00 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 13:27:16 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys § | PinkFloyd31 (Pink Floyd --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fouge |
Message édité par burn2 le 30-04-2006 à 13:48:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | SP2004 a une priorité varible (entre 1 et 10), mon logiciel est à 8.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 30-04-2006 à 14:02:26 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je test sur mon céléron cet aprem. En tout cas sur mon pentium M une fois lancé ton programme ne me géné en rien pour écouter la musique avec windows media player qui n'est pas un des plus légé+ surf avec antivirus avast. Pour moi le niveau me semblait bas . Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-04-2006 à 15:52:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
asmomo |
|
Groody Utilisez MES smileys § | La priorité me semble trop faible pour un test. On s'en tamponne des autres process quand on test une machine.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Fouge |
Dans tous les cas, il lancera 2 thread, meme si un core est déjà très occupé. Par contre le % d'utilisation risque d'etre faible, a moins que SETI ait un niveau faible de priorité.
DW = DWORD = entier de 32bit, c'est tout ce que je sais.
De retour, mais j'attend surtout des screen révélant un problème au niveau du calcul du % d'utilisation. Version à utiliser :
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lombric | Tu as besoin d'un screen de ma part avec cette dernière version? J'en ai fait un où j'ai arrêté le test après 6 secondes (3 dépassements). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)