| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 01:09:07 ![]() ![]() |
Fouge | Je remet ici le post de la page précedante.
Message édité par Fouge le 29-04-2006 à 01:27:25 |
sebfun | c'est technique , peux tu m'expliquer ce que signifie |
asmomo |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | encore un autre log de test ?
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-04-2006 à 04:08:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 09:04:42 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour mon cache c'est bon, 2048 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
|
Groody Utilisez MES smileys § | CPU Stability Test gère les SMP.
Fouge |
C'est pas précisé mais il s'agit du cache L2 par core. Il serait éventuellement possible d'ajouter 2* devant lorsqu'il s'agit d'un dualcore, mais ce système fonctionnera pas sur les dualcore à cache unifié. Donc ça restera comme ça pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-04-2006 à 09:44:46 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 29-04-2006 à 09:49:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Pour les possesseurs de P4 :
|
Message édité par burn2 le 29-04-2006 à 10:23:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | C'est juste pour m'afficher des infos sur certains registres.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok pas de problème --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pentium M:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-04-2006 à 11:06:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Ok merci. Si un gars avec un Celeron/PII/PIII pouvait également tester CPU_Detect19 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai un P3 mais pas la mobo qui va avec Message édité par burn2 le 29-04-2006 à 11:17:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu il merde un peu sur la détection de la gréquence sur ce céléron ton log débug Message édité par burn2 le 29-04-2006 à 11:25:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Burn2> Essaye de tester les CPU_Frequency donnés en 1ère page. CPUZ y arrive ?
Message édité par Fouge le 29-04-2006 à 11:32:51 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok et c'est repartit pour un test lol, je fait P M aussi? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pentium M:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-04-2006 à 12:14:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sur mon céléron:
Fouge | Avec toutes les versions de CPU_Frequency ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je vais tester ça --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) | |