| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 16:01:28 ![]() ![]() |
Fouge | Elle bougera, mais pas tout de suite. Message édité par Fouge le 22-11-2008 à 16:02:57 |
Fouge |
|
Fouge | Finalement, j'aurais aussi besoin que tout le monde teste CPU Detect 81 afin de valider les changements.
|
Fouge |
En plus c'est un coef en .5
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-11-2008 à 22:37:34 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 22:36:32 ![]()
|
Fouge | BIERMAN> J'imagine que la fréquence est bien de 3400MHz tout rond. Burn2> Si tu peux, n'hésite pas. Toute validation est bonne à prendre. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-11-2008 à 22:39:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 22:40:39 ![]() Vi, au 1/10ème d'Hz près |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 22:40:39 ![]() ![]() |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | J'ai surtout hâte de voir ce que ça donne avec un Penryn en coef x.5 en espérant que le pb de Wilfried28_2 soit reproduit. Parce qu'à vrai dire, je vois pas d'où ça vient. Comme si sur sa machine l'écoulement du temps était modifié => pourcentage CPU qui dépasse les 100, fréquences mesurée à coté de la plaque, etc. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-11-2008 à 22:46:48 |
Message édité par burn2 le 23-11-2008 à 22:59:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ah ben tiens --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mon C2D E7200 (wolfdale c'est aussi penryn??) est en coeff 7.5x je peux tester aussi
Message édité par neodam le 23-11-2008 à 23:01:30 |
Fouge | Tous> Surtout qu'avec les Phenom, chaque core peut avoir une fréquence différente (moi je mesure le 1er) neodam> Avec plaisir Message édité par Fouge le 23-11-2008 à 23:04:09 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je n'arrive pas à récupérer l'archive : http://www.cpustressmt.com/CPU_Detect81.zip --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Fouge |
Pareil que Wilfried28_2, les méthodes alternatives débloquent complètement !!!
Etrange. Ce lien devrait mieux fonctionner : Message édité par Fouge le 23-11-2008 à 23:35:02 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est bon, le téléchargement a fonctionné cette fois, voici le résultat :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Fouge |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
thana54 made in concept | Peut-on espérer une version tux ou la dernière en date est-elle suffisante pour stresser une machine ? (athlon le 1200)
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Lire dans cette page --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | han le vilain grub |
Fouge | Burn2> Bizarre ton PerfMSR à 0. SI tes sous Vista, lance-le en tant qu'admin (vie le bouton droit), même si t'es déjà en admin |
Version lancé en temps qu'admin
Message édité par burn2 le 24-11-2008 à 09:30:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Version pour Vista :
|
Fouge | C'est la version 82 celle-là, pas 83 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Copié collé qu'a foiré
Message édité par burn2 le 24-11-2008 à 10:05:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Et en exécution normale, t'as pas l'UAC qui se déclenche ? J'ai fait la modif de compatibilité UAC/Vista comme pour CSMT. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai désactivé l'UAC Message édité par burn2 le 24-11-2008 à 10:15:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Fouge | brunold> T'es sous Vista aussi ? Tu n'as pas le monitoring avec la 81 mais tu l'as avec la 83 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-11-2008 à 10:24:45 |
Fouge | Oups... edit: les Turion n'ont que 2*256Ko de L2 ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-11-2008 à 10:26:36 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est la même remarque que je me suis faite. Peut-être pour les tous premiers oui. Message édité par burn2 le 24-11-2008 à 10:29:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) | |