| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 23:36:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 23:39:25 ![]() En Idle ça bugue souvent
|
Fouge | Nouvelle version du plugin de HWMonitor afin de gérer la version actuelle, cad la 1.10 : edit: pour télécharger HWMonitor c'est ici : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-08-2008 à 23:45:15 |
alicia63 | Le meilleur soft pour linux |
M300A | Sisisi moi ça m'interresse |
M300A | Au passage, je peux founir des paquets debian et ubuntu pour le soft si on me file les sources |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 19:28:16 ![]() ![]() |
Fouge | Faut que je finalise la version Windows (j'en profiterai pour MAJ la version de Qt).
|
M300A |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Je suis en Qt4 depuis les tous début de l'interface graphique de CSMT |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour linux y a une sdl libre très facile d'utilisation en C++ que tu pouvais utiliser sinon. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-09-2008 à 19:55:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
|
Fouge |
J'ai déjà fait un p'tit jeu en SDL+FMOD+OpenGL
La compatibilité devrait être préservée.
Oui c'est normal, ya certains texte dont je précise la police et la taille, et d'autres qui prennent les valeurs par défaut.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Toujours plus de news??? Message édité par burn2 le 11-10-2008 à 11:58:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | L'idéal ce serait vraiment un LiveCD très léger (à télécharger) à la manière d'un Memtest.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep je sais. Mais ça c'est super compliqué à faire. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Devil'sTiger | Damm small linux...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faudrait que j'essaye, mais bon debian niveau compatibilité de matériel récent, et damm small linux idem quoi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Quelles genres de problème de compatibilité ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Du genre qu'il faut que le chipset soit supporté, donc noyau récent, du genre, il faut quand même un affichage minimal pour pouvoir lancer ton lociel (a moins que tu le transformes en ligne de commande uniquement). Etc. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Devil'sTiger | Ben un buntu vidé... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est ce que j'avais fait. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Devil'sTiger | Ben si c'est juste pour que ca démarre normalement ya de quoi vider |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben j'avais dégagé ce que je voyais et ce qui prenait de la place, à savoir OO, les writter, evolution etc, j'avais laissé firefox exprès quand même. Et même avec ça je descend qu'a 500mo. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-10-2008 à 17:07:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
S-Kro Boss | Mandriva 2009 : erreur d'acces au fichier StressTest0.dll
|
Fouge | Bizarre, la DLL c'est sous Windows. T'utilises quelle version ? |
S-Kro Boss | 0.09
Message cité 1 fois Message édité par S-Kro Boss le 24-10-2008 à 20:32:25 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Ca doit être le message d'erreur qui est identique à la version Windows. Vérifie, de souvenir, que tu as bien des fichiers du type StressTestX.so avec X allant de 0 à (n-1), n étant le nombre de cores de ton CPU. Message édité par Fouge le 24-10-2008 à 20:33:30 |
S-Kro Boss | Chui une daube sous linux donc jpeux pas t'en dire beaucoup, j'ai juste deziper les 3 fichiers du zip :cpustressmt cpustressmt.conf & StressTest0.so et lancer le premier mais j'ai l'erreur posté plus haut Message édité par S-Kro Boss le 24-10-2008 à 20:43:11 |
Devil'sTiger |
|
Message édité par burn2 le 24-10-2008 à 21:27:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai peut-être trouvé un live cd de base bien plus léger que je dois pouvoir modifier. Si je retrouve tout ce que j'avais pour modifier l'iso. L'iso ferait 260 de base avant nettoyage (si y a beaucoup de chose qu'on peut enlever ou pas). Wait and see... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Voilà ce que ça donne sur un Nehalem (Core i7, un ES) : edit: pas mal de petit pb de détection, mais les 8 processeurs logiques sont à 100% Message édité par Fouge le 07-11-2008 à 22:17:47 |
Devil'sTiger | Je ne sais plus exactement mais j'avais pas obtenu de pb si mes souvenirs sont bon sur un 920 aussi mais une version plus ancienne de CSMT |
Fouge | Avec la dernière stable (1.0.4) ? T'as un Nehalem sous la main ? Parce que là j'ai du travail qui m'attend edit: et puis les instructions qui tiennent même plus dans la zone Message édité par Fouge le 07-11-2008 à 22:47:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) | |