| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Non, ce n'est pas un test de lui.
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 14:59:08 ![]() ![]() |
Fouge | Hildegarde> Si tu passes par ici, peux-tu tester cette version ? |
hildegarde I'll be back | Fouge : Salut j'ai tester toujours pareil, le Speedstep est activer. Message édité par hildegarde le 16-02-2008 à 12:30:22 --------------- Feed-Back |
Fouge | Normal que ce soit toujours pareil, c'est toujours la version 79, mais j'ai ajouté des infos de debug pour en savoir plus |
hildegarde I'll be back |
Fouge | J'ai encore ajouté quelques tests en plus et j'ai modifié la méthode alternative 1 : edit: pas la peine de rescrenner CSMT, CPUDetect79 suffira. Vraiment bizarre tout ça, j'arrive pas à reproduire chez moi Message édité par Fouge le 16-02-2008 à 13:09:45 |
Fouge | hildegarde> Si cette version me permet pas de trouver l'origine du pb, je ferai une version qui désactivera le SpeedStep juste le temps de mesurer la fréquence |
Fouge | Je n'arrivais pas à m'endormir, alors je vous ai préparé une petite surprise : Message édité par Fouge le 17-02-2008 à 02:00:09 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 01:38:05 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | grasse mat' dimanche matin?
Message édité par yo59 le 17-02-2008 à 02:00:51 |
Fouge | Oui, ça récupère les valeurs quand HWMonitor tourne (même foncionnement qu'avec SpeedFan/Everest/etc.) Pour ceux qui connaissent pas HWMonitor (du même auteur que CPUZ !) : Message édité par Fouge le 17-02-2008 à 10:31:04 |
Fouge | Reste dans le coin, je vais te faire une version qui désactive le SpeedStep, mesure la fréquence, puis le réactive |
hildegarde I'll be back | ok Fouge
--------------- Feed-Back |
Fouge | T'as pensé à lancer HWMonitor avant ? Il a besoin du logiciel pour pouvoir récupérer les valeurs |
hildegarde I'll be back | Oui ça marche --------------- Feed-Back |
Fouge | Premier screen avec un Phenom (de Franck, auteur de CPUZ&HWMonitor).
|
yo59 OCBoy | Pousser la conscience professionnelle jusqu'à avoir un Phenom, chapeau à M. Franck Delattre! |
Fouge | hildegarde> Avec ceci, ça devrait être résolu (pour la fréquence retenue) :
|
Fouge | Ce qui compte c'est la "fréquence retenue", celle qui sera affichée dans CSMT |
Fouge | J'ai fait une MAJ du plugin HWMonitor :
|
tony54 | je viens d'essayer le soft en version 1.0.4 avec mon E6600@3.2Ghz avec 1H de test en priorité normale --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | donc il vaut mieux utilisé la BETA, un test d'un heure en priorité normale devrait faire l'affaire --------------- Mon Feed-Back |
Fouge | 1H c'est le minimum que je conseille. Mais plus c'est mieux |
tony54 |
Fouge |
Priorité normal, avec rien ou presque qui tourne derrière.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 10:01:19 ![]()
OK, autre chose, si j'ajoute la sonde CPUTIN en température perso et bien elle n'est pas prise en compte pour l'alarme "temp cpu maximum" (logique), seul les sondes nommées coeur 1 à 4 le sont, mais pas les tempèratures perso, dommage je trouve, alors bien sur je peux changer une des sondes coeur 1 à 4 par la sonde CPUTIN, mais c bancal vu le nom qu'elle va porter dans les tableaux, en gros ma CPUTIN va s'appeler coeur 1... Perso je comprends la logique du truc, mais cela serait sympa si on pouvait via une case à cocher faire entrer une des températures perso dans l'alarme "temp cpu maximum" Message édité par Profil supprimé le 23-02-2008 à 10:02:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 10:56:35 ![]() A merde, oui exact, je suis pas sur le bon topic, toutes mes excuses lol, me suis trompé de topic, oulala, je suis fatigué moi... |
Fouge |
|
Fouge | Bien sûr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)