| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 21:03:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 23:50:17 ![]() J'en ai pas alors je peux poster mais Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 23:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 00:39:03 ![]() Je peux te poser un 'tite kouestionne' Fouge |
Fouge | Le Phenom est pas compatible avec ma mobo (Intel P35), donc j'ai pas trop eu le choix |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oh suis sure qu'en forçant un peu ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Fouge |
Meme pas, je crois qu'il a une mobo AM2+, 2*HD38xx en Crossfire et un gros X2... en attendant un upgrade vers un Phenom intéressant.
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 10:48:06 ![]() ![]() |
Fouge |
alanou HFR certified |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 17-01-2008 à 12:34:15 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Fouge |
Wè il m'a répondu aussi |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | roooh le geek eh!!
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 11:29:31 ![]() A ce tarif il vaut peut-être mieux ne pas assurer le support de ce CPU |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Youhou?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | J'ai voulu passé au pthread pour la version Linux. Résultat : ya plus rien qui marche |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Fouge regarde ton log est maintenant pas mal utilisé:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
|
GuiX33 Do it now | pour le sondage monitoring, autre : SmartGuardian --------------- Now. |
Fouge | |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 22:18:24 ![]() |
cumba Que la force soit avec vous | trés bonne initiative que ce prog on ne le dira jamais assez |
Jovial It's clobberin' time | Fouge, peux-tu me donner ton avis ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 18:11:25 ![]() Logiquement non |
Fouge | Effectivement, même si la durée compense un peu, je te conseille de refaire le test (sans Wifi si c'est lui qui fou le bazard).
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 18:20:51 ![]() INTEL accélère l'Internet pas le WIFI |
Jovial It's clobberin' time | Merci
|
Fouge | Version Windows 1.1.0 beta 8 Annonces importantes : Changements : Télécharger CPU Stress MT 1.1.0 beta 8 : Format ZIP Tests qu'il y a à faire : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-02-2008 à 16:08:32 |
Tetedeiench Head Of God | Je prends, partenaire ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça c'est une bonne idée. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 16:36:27 ![]() Et commen k'fé pour tester les 2 en mm temps moué |
Fouge |
7 pages de MP pour tout mettre au point. Et le 1er message date de mars 2007, il y a pratiquement 1 an ! Avec 2 PC Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 09-02-2008 à 16:38:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) | |