| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 19:48:16 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Fouge | Sortie de la version 0.03 apportant :
|
6fusion7 | Fonctionne au poil ici. |
Axionkt | Nickel, toutes les infos sont exactes:
|
Fouge | J'attend surtout les bi-Celeron qui posaient pb. Mais bon, faut bien vérifier que ça ait pas foutu le bordel ailleurs |
asmomo | J'ai testé en laissant SETI et ton soft prend bien tout le CPU pour lui. C'est d'ailleurs la première fois que je vois un thread dépasser 50% sur un de mes dual core, ça fait plaisir. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je teste demain, je n'ai pas le courage à cette heure de le démarrer.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
asmomo | C'est bon aussi sur PD920 et XP SP2. |
asmomo | Au passage mes OS sont US. |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 01:20:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 07:23:14 ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pas de pb de detection, par contre quand je lance le test avec K!TV à côté, ça freeze pendant 2-3 secondes --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Fouge |
Comment ça dépasser 50 % ? 50% du total ou de l'un des 2 cores ? J'ai pas trop compris
C'est K!TV qui freeze pendant 2-3 secondes pendant que CPU Stress tourne ? Si c'est ça, c'est pas trop étonnant Message édité par Fouge le 28-04-2006 à 10:46:07 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bah ce qui est chiant c'est que tout le PC semble bloqué, le click sur le bouton arret n'est effectif qu'avec ces 2-3 secondes de retard
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oui, c'est ça
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
hardos1986 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ganply | c'est normal que tu ne puisse rien faire d'autre : la priorité du prcessus est above normal donc il utilise tout le processeur et ne laisse rien au reste |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 12:09:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 12:10:21 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | la priorité serait mieux à normal pour les processus de test --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ce qui est gênant quand le pc semble freez&, c'est que le test est fait pour verifié son OC, et là, on pense que le PC a planté --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ganply | chez moi non plus, pas de pb (a part que je peux rien faire d'autre en meme temps mais c'est normal) |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | C'est ok, 2 processeurs monocore
Fouge |
Ok, c'est normal, tout va bien.
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Au fait, ça va tester quoi ?
Message édité par Groody le 28-04-2006 à 22:55:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fouge | En théorie CPU & RAM mais surtout CPU. L'HTT m'étonnerait...
|
Fouge | Je pense que la durée est plus pertinante (cf la MTBF pour les DD) que la quantité de données mais ton point de vue est interessant. |
Fouge | Sortie de la version 0.04 : http://olivier.fouge.free.fr/OCCT/CPU_Stress_0.04.zip (2.3Mo)
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-04-2006 à 23:46:29 |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur AMD Monocore (Barton) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fouge | |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu pourrais ajouter l'affichage du N° de threads que le soft utilise ? (tu nous as expliqué qu'il en aurait 1 par CPU, mais ton soft ne sera pas utilisé que par nous, et c'est peut-être sympa d'afficher ce détails
Fouge | Je pense pas que ce soit utile, j'affiche deja le type de config et ya meme une combo pour afficher les détail de chaque CPU. Et le nombre de thread utilisé ne regarde que moi, c'est le résultat qui compte Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-04-2006 à 00:57:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)