| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 10:42:21 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | A l'inverse, dans ma campagne, c'est 35min aller, et pas de possibilité de train. tout ca pour que maman est accès a son boulot dans une grande ville (même temps de trajet...)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Mon intel mobile est reconnu, mais pas utilisable (0 fréquences - sert à rien). Me demandez pas pourquoi quand j'arrête le test j'ai un petit "bump" coté fréquence, je sais pas Les fréquences d'origine sont aux fraises pour le moment. Normal Message édité par Tetedeiench le 03-04-2012 à 15:30:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
DayWalker II | Tu pourrais mettre "CPU/MEM Usage (%)" : ce serait plus clair Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 03-04-2012 à 17:25:12 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Si tu met les fréquence GPU, ça serrait bien de mettre la CG dans les Infos Systèmes --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | min/max/OC .. ça sera suffisant Message édité par NoradII le 03-04-2012 à 18:49:37 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 03-04-2012 à 18:57:46 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 18:54:31 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | et le 4342 Mhz, comment qu'il fait --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | ça c'est le TEST OCCT avec détection d'érreur, et c'est donc normal --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
mikythebad | Bonjour à tous Message édité par mikythebad le 04-04-2012 à 15:20:53 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad | Sinon occt gpu stress bien ma carte graphique, ça il n'y a pas de soucis (elle monte bien 5/10° de plus qu'en jeux), j'ai l'impression que la détection d'erreur est dans les choux. Message édité par mikythebad le 04-04-2012 à 15:42:29 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Loubÿenka ?
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 04-04-2012 à 20:08:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
C'est très difficile à dire, car encore une fois, ca dépend de l'architecture. Oublie pas que tu compares l'efficacité de deux test différents... sur deux cartes différentes ! Donc difficile de dire "DX9 > DX10" sachant ça... essaie le test DX9 sur ta radeon, et on verra ce que ca donne (le résultat m'intéresse grandement d'ailleurs). Essaie aussi d'utiliser Shader7 avec GPU:3D, et pas 8, qui semble poser des problèmes avec certaines configs à base de radeon. La prochaine béta virera le mode Shader8 pour plus de sécurité. Après, franchement, donne-moi l'efficacité sur la même carte du test DX9, ca m'intéresse vraiment énormément Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 05-04-2012 à 10:05:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Tetedeiench Head Of God | La béta avance bien, mais mine de rien, plus j'avance, plus je trouve de trucs à faire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Tant mieux, t'as le WE de Pâques pour la finir. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Ce week end, c'est repos/cachage d'oeufs de pâques pour ma fille --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Elle monte et descends les escaliers toute seule Et elle a 1h30 d'autonomie en balade Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 05-04-2012 à 15:05:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | ah au fait, j'ai trouvé un bug datant de la 4.0.0 : les lettres qui dépassent des cases du tableau de monitoring. En resizant un coup, la taille de la police s'adaptait correctement.
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
jeffk | Y'aurais la possibilité de faire un Power Supply avec détection d'erreurs sviouplai Mr Iench --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
astrojojo Editeur compulsif | Oui mais ça serait bien de pouvoir lancer des tests en parrallèle ! Quand tu es en jeux, le cpu et le gpu travaillent en même temps, la chauffe n'est pas la même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |