Silou78 a écrit :
C'est un peu étrange de parler d'un gros bug OCCT alors que tu utilises un bidule non-officiel apparemment toujours en beta (en plus pas de tag sur le github, wtf!) et souffrant apparemment d'un certain nombre de problèmes de compatibilité.
J'aurais plutôt formulé la demande comme cela : "est-il possible/prévu de rendre OCCT compatible avec flatpak ?"
Edit : de plus Tetedeiench a déjà répondu il y a 1 an sur Reddit : https://www.reddit.com/r/OCCT/comme [...] es_please/
|
Wow, c'est parti en couille rapidement...
Effectivement, on ne supporte pas Flatpak et consorts car ils introduisent des couches d'abstraction qui vont faire chier certains systèmes...
Les tests GPU sont pile dans ce cas la. Je suis absolument pas surpris ( quand j'avais regarde il y a un an, ca m'avait saute aux yeux ).
Je vais pas pouvoir aider, car on a trace une ligne claire - nous, on distribue un binaire statique, les gens sont libres de le packager a leur guise si ils veulent, mais on ne peut pas prendre en charge tout écosystème linux.
La philosophie Linux est d'avoir le choix, mais du coup, tout devient d'une complexité affolante, et franchement, ça fait un peu fuir le développeur quand tu vois la somme de travail pour supporter tous les formats qui existent.
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !