Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  990  991  992
Page Suivante
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

n°2602194
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-06-2026 à 20:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui en même temps j'invente rien
C'est ultra cliché l'informaticien blasé aigri et prétentieux.
Ultra classique dans la profession
Bonne soirée

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 20:46:43  profilanswer

n°2602200
Xixou2
Posté le 23-06-2026 à 19:36:50  profilanswer

mmm pas de préjugés

n°2602235
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2026 à 10:57:55  profilanswer

Silou78 a écrit :

C'est un peu étrange de parler d'un gros bug OCCT alors que tu utilises un bidule non-officiel apparemment toujours en beta (en plus pas de tag sur le github, wtf!) et souffrant apparemment d'un certain nombre de problèmes de compatibilité.
J'aurais plutôt formulé la demande comme cela : "est-il possible/prévu de rendre OCCT compatible avec flatpak ?"
Edit : de plus Tetedeiench a déjà répondu il y a 1 an sur Reddit : https://www.reddit.com/r/OCCT/comme [...] es_please/
 :O

Wow, c'est parti en couille rapidement...

Effectivement, on ne supporte pas Flatpak et consorts car ils introduisent des couches d'abstraction qui vont faire chier certains systèmes...

Les tests GPU sont pile dans ce cas la. Je suis absolument pas surpris ( quand j'avais regarde il y a un an, ca m'avait saute aux yeux ).

Je vais pas pouvoir aider, car on a trace une ligne claire - nous, on distribue un binaire statique, les gens sont libres de le packager a leur guise si ils veulent, mais on ne peut pas prendre en charge tout écosystème linux.

La philosophie Linux est d'avoir le choix, mais du coup, tout devient d'une complexité affolante, et franchement, ça fait un peu fuir le développeur quand tu vois la somme de travail pour supporter tous les formats qui existent.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2602236
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-07-2026 à 11:00:36  profilanswer

Tiens, un bug mineur : le pop-up de notification d'une mise à jour dispo à l'ouverture lorsqu'on est sous le skin intel est vide, il n'y a pas le "nouvelle version dispo" dans la fenêtre, seulement les boutons valider / annuler.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 08-07-2026 à 11:01:02
n°2602237
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2026 à 15:34:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tiens, un bug mineur : le pop-up de notification d'une mise à jour dispo à l'ouverture lorsqu'on est sous le skin intel est vide, il n'y a pas le "nouvelle version dispo" dans la fenêtre, seulement les boutons valider / annuler.

Ali

Je vais regarder, merci :jap:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  990  991  992
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)