| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
Xixou2 | Reprise du message précédent :
Message édité par Xixou2 le 07-03-2026 à 08:17:49 |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 08:17:09 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Avec une 5070 Ti, c'est l'inverse, c'est ce que j'écris.
|
Ali-Pacha AW | Ben alors têtedeiench, tu viens plus aux soirées ? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | monpetitpc, lol, 86 coeurs. |
Tetedeiench Head Of God | C'est un gros petit PC --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Shadoko Et ça pompait ... |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 15:45:05 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Grosse annonce semaine prochaine Vous allez kiffer Y aura ptêt un teaser vendredi Et du giveaway Message édité par Tetedeiench le 31-03-2026 à 18:18:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | Une femelle avec de grosses mamelles avec écrit dessus O C C T ? Message édité par Xixou2 le 31-03-2026 à 19:34:26 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
phardfr |
--------------- Asus ROG Strix X670-E F - Ryzen 7 9700X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux CachyOS |
tistou77 Geek Inside!! | Quelqu'un a le lien pour le replay ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
belkav | Sur leur chaine directement:
--------------- Ma Chaine YouTube |
tistou77 Geek Inside!! |
Tetedeiench Head Of God | On rigole pas pour la fuite --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 |
Shadoko Et ça pompait ... | J'attends toujours mon T-shirt OCCT pour m'incruster dans les locaux ... --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Tetedeiench Head Of God | OCCT v17 est de sortie en béta, et comme d'hab, c'est un sacré truc --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et oui, ca veut dire test mémoire sur iso linux bootable Vu que TM5 tournait pas sur Wine, c'est une sacrée étape ! Message édité par Tetedeiench le 09-04-2026 à 18:40:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Et pour ceux qui se posent la question, TM5 n'est pas un Thermomix Message édité par Fouge le 09-04-2026 à 20:36:59 |
tistou77 Geek Inside!! | System Tuning est juste pour les CPU Granit actuellement ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci pour l'info, c'est indiqué Granit sur la page
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 09-04-2026 à 21:25:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Xixou2 | Tiens, depuis que j'ai choisi testing releases, OCCT est stuck au démarage, une idée?:
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 09-04-2026 à 22:30:21 |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 10-04-2026 à 12:20:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |