| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 08:24:01 ![]() ![]() |
Fouge |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Et toi arrête d'user de ton titre de modo, à tire larigot --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
matthiman de Gilead | ouais, il peut aussi aller finaliser ça Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 30-03-2012 à 14:42:14 --------------- Ventes - Feedback |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Message édité par NoradII le 30-03-2012 à 14:49:59 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 30-03-2012 à 15:06:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Mais c'est finis oui |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | already head on, dude --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 15:51:16 ![]() ![]() |
Fouge | Je vois qu'on s'amuse bien Message édité par Fouge le 30-03-2012 à 20:02:06 |
Gein | |
Tetedeiench Head Of God | Ca va trancher chérie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Nooon ! Ça va coupé --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
astrojojo Editeur compulsif | Il y n'avait pas un texte d'aide qui s'affichait avant quand on passait sur les onglets des tests pour les expliquer ?
|
tistou77 Geek Inside!! | de mémoire, ça lance un test OCCT:CPU et GPU en même temps --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 15:36:05 ![]() Je ne fais que passer |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Au revoir, à plus tard
Message édité par NoradII le 01-04-2012 à 15:52:01 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
astrojojo Editeur compulsif |
Tetedeiench Head Of God | Sinon j'ai très bien avancé sur la béta, le graphe de fréquence est intéressant, par contre, je vais avoir besoin de temps car j'ai des comportement un peu louches --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead | pourquoi pas une version FR du site, avec un petit drapeau qui va bien en haut à droite (ou où tu veux --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
Wolf94 HiHi ^^ | +10000 Pour les langues niveau drapeaux !!!! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Désolé, mais ça, c'est non --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
|
Moonly Ready? Let's dance! | +1 pour la version française. Sinon, up en semaine pour tester la bêta sous Windows 8. Bon, le WE prochain, pâques etc. faut pas espérer, mais à partir du Mardi d'après. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | T'inquiète pas moonly, moi non plus, je serai occupé aussi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est bête parce que je prends pas mal le train, comme toi à un moment, mais j'ai pas de PC portable. Ça aurait été marrant de tester OCCT sur W8 dans le train, je serai passé pour un fou. Ou alors les gens m'auraient pris pour toi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | saturation de la gestion mémoire sur OCCT:linpack memory limit exceeded or none compatible paging area spoiled Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 02-04-2012 à 17:20:59 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
jeffk | Iench ta beaucoup de temps de train pour allez au boulot ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
gagné Message édité par NoradII le 02-04-2012 à 17:29:48 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |