| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 13:58:22 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o | OCCT se fait un peu trash (pour des mauvaises raisons à mon avis) sur Reddit: https://www.reddit.com/r/pcmasterra [...] vironment/ |
Xixou2 |
|
quentincc It's all ogre now | C'est pas évident à modérer c'est certain, je comprends que ce soit frustrant de payer une licence personal et de ne pas pouvoir tester son matériel "pro" perso... D'autant que pour le matos ancien, c'est accessible/abordable pour tous le monde. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ali-Pacha AW | Non mais reddit, enfin. Respectez-vous.
|
tistou77 Geek Inside!! | Comme pour n'importe quel site/forum, il y a prendre et à laisser Message édité par tistou77 le 29-04-2026 à 10:47:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Fouge | Y'a aussi eu le débat ici, plusieurs fois. Le système de détection environnement perso/pro a des faux positifs, ce qui est chiant pour ceux qui sont touchés avec leur licence Personal/Supporter/Supporter+. edit: à une époque pas si lointaine (v13 ?), y'avait bien une phrase en plus (par contre je ne vois pas de bouton "Continue" Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-04-2026 à 10:55:13 |
jonas c'est mon identité | bon, j'ai forcé l'utilisation de la Geforce dans windows pour l'application OCCT, et là c'est normal.
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 12:13:58 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Il me semble bien que c'est un bug que j'avais déjà reporté, en gros comme c'est un laptop le GPU se met en veille en idle, par conséquent il n'est pas détecté par OCCT, t'as essayé de charger le GPU en même temps que lancer OCCT ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Eric B | https://www.ocbase.com/download le lien pour la version stable pour Linux télécharge la version de test 17.0 au lieu de 16.1.9 chez vous aussi? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 06-05-2026 à 16:23:31 |
Xixou2 | On utilise Win 11 ici mon bon MR ^^
|
guig2000 | Windows,, c'est la fin, les "vrais" sont sous Linux maintenant ! --------------- Guig Esprit du Sage |
Xixou2 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | SteamOS --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
phardfr |
--------------- Asus ROG Strix X670-E F - Ryzen 7 9700X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux CachyOS |
Tetedeiench Head Of God | On a mis du temps à réagir ( hésitez pas sur discord ) mais c'est fix --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | Sur certains topics Windows que je vois (FR et US) de plus en plus migre sous Linux et abandonne donc Windows
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Eric B |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | J'ai découvert le projet Mosby pour les certificats --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Xixou2 | noice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |