| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : Je risque de lancer la v4.1 sans fix aida et de releaser une 4.1.1 assez rapidement après avec traductions et fix aida. Message édité par Tetedeiench le 02-01-2012 à 18:15:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 18:14:46 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | kioule --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
jeffk | Heu, avec la B6, lorsque j'arrête un CPU OCCT manuellement, il ne fais pas "Test arrêté" mais "Erreur détecté coin coin coin"
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | Je vais voir ce que je peux trouver comme condition pour que ca arrive "à l'aveugle".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Si mes souvenirs sont bons c'était en Auto avec "0" partout. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | Un peu de retard de mon coté dans les bétas, je pense pas avoir le temps avant la semaine prochaine, bien tassée --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
j'ai déjà demandé, et c'est en auto. Mais je crois que tu peut retrouver la réponse de iench avec mon post sur la "mise à l'échelle" --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 23:51:37 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai pas trouvé la réponse a proprement parler, mais au final en version sans idle du test l’échelle est assez précise pour le vcore |
Ben faudrait que j'implémente un controle pour chaque graphe, j'ai peur que ca fasse "too much". Disons que c'est pas dans mes priorités Dites vous bien qu'une des grosses forces d'OCCT, c'est sa simplicité. Le peu de boutons, somme toute. J'essaie autant que possible de coller à cette idée, et d'éviter les options qui intéressent qu'une fraction du monde, d'où le fait que des fois, c'est non Bon, évidemment, parfois, ca me fait "marrer" de le faire, ou au bout d'un moment, je cède Message édité par Tetedeiench le 06-01-2012 à 10:53:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Regarde dans le fichier de config s'il n'y a pas le nombre de cores qui y est renseigné, ou un masque (ce serait encore mieux).
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-01-2012 à 11:48:11 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
Oui aussi |
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'hésitais entre faire la "grosse surprise" ou vous tenir au courant : j'ai toujours fait la seconde, donc je me lance : l'avenir d'OCCT en 2012.
Message édité par the_bob le 06-01-2012 à 14:54:29 |
Tetedeiench Head Of God | Je sais que beaucoup vont être décus par le fait que la version bootable sur USB soit chère, mais ca reste un truc que je fais en dehors du taff, donc si je me retrouve à en expédier une dizaine par jour, ca va vite devenir ingérable the_bob > Oui je sais c'était téléphoné Message édité par Tetedeiench le 06-01-2012 à 14:57:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
Fouge |
Fouge |
Parce que la duplication du suppor physique ne sera pas possible
Pourquoi tu dis ça |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
Il faudra te le procurer d'abord (donc le payer). De plus, MP pour la suite, toi le dévelo
Ben c'est la création qui est compliquée, le reste ca va encore. Une déclaration trimestrielle je crois. Pourquoi ? Parce que ca faisait style "salut les gars, je me casse, bon courage par la suite !" tu m'as fait peur Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-01-2012 à 15:18:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Fouge |
Surtout que j'ai déjà le status qui va bien pour vendre ce genre de service. Dépêches-toi le Iench, j'ai une longueur d'avance |
Fouge |
Oui voilà, mais aussi toute la partie comptabilité que tu n'as pas eu à gérer jusqu'ici.
Mais nan, sinon j'laurais précisé Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-01-2012 à 15:21:36 |
the_bob André the Giant Has a Posse | j'y pense, tu as pas vraiment de concurrence ?
|
Non, je suis le seul qui propose une suite complète CPU/GPU. Mon seul concurrent coté GPU (encore actif) est furmark. Et encore, seule une version pour evga propose la détection d'erreurs je crois. Coté CPU, y a moi, et ceux basés sur Linpack, que j'intègre aussi. Et je suis le seul avec le combo monito en temps réel, graphes à la fin, et surtout test power supply (seul raison pour laquelle je me retrouve dans certains tests HFR). Message édité par Tetedeiench le 06-01-2012 à 15:24:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |