| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:43:11 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah voui plus dans ce sens là... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 20:40:49 ![]() Gaffe, ça peut arriver à tout le monde |
Tetedeiench Head Of God | J'ai eu une bonne idée pour l'avenir d'OCCT --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Tout ce que je peux dire, c'est que je reviens à certaines idées abandonnées.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ben au début ca a toujours l'air bien; Après, ca l'est moins.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 17:36:37 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
version bootable sur usb ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tetedeiench Head Of God | Peut-être. Ou pas. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT GPU:3D + Nvidia + GPU-Z pour désactiver la limitation =
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | putain oui --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | on est 7, là ! Message édité par NoradII le 16-09-2011 à 20:09:04 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 20:44:03 ![]() Je vote non
|
pas tout a fait d'accord dans des conditions normales d'utilisation il n'y a que tres peu de risque. le gars a voulu jouer au dessus des limites. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
belkav | Bon, je viens de faire un test avec la v4 mais il ne détecte pas mon OC. La v3, par contre, le détecte...
--------------- Ma Chaine YouTube |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | AAAAAAAaaaaaaaaah mais putain quelle idée d'avoir enlevé toute fonction du pipeline fixe dans D3D10 et d'avoir tout foutu en vertex/pixel shader --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Et moi qui pensais que cette "unification" était là pour simplifier la vie des développeurs |
the_bob André the Giant Has a Posse | Dans tous les cas tu lacheras la version stable de la 4.0 avant la refonte non ? (et la 4.1 pour la suite avec DX10 ?)
|
Tetedeiench Head Of God | Ouaip --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 30-09-2011 à 18:33:04 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
the_bob André the Giant Has a Posse | il attends justrment le nouveau moteur de detection de cpu id avant la version final (une autre beta peut etre entre temps) Message édité par the_bob le 02-10-2011 à 13:25:02 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tetedeiench Head Of God | xixou2 : fixed pour le n° du core. La fréquence dépend effectivement de la MAJ du SDK (la v4 actuelle aime pas sandy bridge). GPU:3D DX10 avance doucement, j'ai porté la génération des textures (ca a l'air de rien mais c'est déjà pas mal). Evidemment, j'ai pas encore porté le shader, donc je peux pas voir le résultat final mais bon, c'est un bon début le SDK arrive, mais les petits gars de CPU-Z sont débordés, donc patience... Comme il a surement des clients bien plus important que moi, je lui ai dit de faire passer tout le reste avant. Ca retarde la v4, mais bon, c'est pas dramatique. Stay tuned ! Message édité par Tetedeiench le 06-10-2011 à 16:24:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Vous emballez pas en tout cas, y en a encore pour quelques mois de taff sur GPU:3D pour le coder propre, hein J'en suis loin Mais la génération de la texture était un des trucs sur lesquels j'étais le moins confiant... le truc sur lequel je suis le moins confiant étant la détection d'erreurs. Tout se passe sur le GPU donc y a pas de raison, m'enfin... Message édité par Tetedeiench le 06-10-2011 à 16:56:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Te bille pas, Émile Message édité par NoradII le 06-10-2011 à 18:38:16 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Avec un peu de chance le SDK que tu attends sera compatible buldo et ca te fera d'une |
tistou77 Geek Inside!! | si c'est basé sur cpu-z, la dernière version est compatible avec
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |