| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 15:27:01 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je sais, c'est juste un difference.
|
Tetedeiench Head Of God | Donc oui, y a que moi sur ce créneau Ca va, je m'attendais à une lever de bouclier style "OCCT AI MAUR1111" et compagnie Message édité par Tetedeiench le 06-01-2012 à 15:38:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Prochaine béta milieu de semaine prochaine --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | On est que 3 a avoir donné notre avis, attends un peu ca va viendre |
Tetedeiench Head Of God | On verra, mais franchement, je veux limiter au max le nombre des envois Arkrom > T'as + de 500€ à claquer juste "pour m'emmerder" Message édité par Tetedeiench le 06-01-2012 à 16:46:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas mal le plan d'avenir pour 2012. Néanmoins, j'anticipe déjà les craintes de ceux qui ne te suivent pas de près et qui pensent que tu nous mène en bateau avec le fait que la version gratuite perdurera et sera toujours aussi bonnes pour les "simples utilisateurs".
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 17:21:40 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Et puis vu que je vais toucher 10% de chaque clé USB vendue (>500€ l'unité) j'ai aucune raison de vouloir lui faire de l'ombre N'empêche, pour ceux qui s'en souvienne, CSMT est né au sein de ce topic ! Je voulais faire une sorte de fusion entre OCCTv0 et SP2004 mais sans aucune limite de thread (en réalité 32) edit: souvenirs, http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1368956 Message édité par Fouge le 06-01-2012 à 19:00:46 |
matthiman de Gilead |
Fouge |
La 1.1.0 RC2 fonctionne encore bien, non ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-01-2012 à 19:17:13 |
Gein | Vous êtes tous les deux basés sur l'aglo de prime non ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est marrant de voir les débuts de CPU Stress MT. Je comprends mieux maintenant. Ca n'empêche que Fouge aurait pu continuer, comme il le disait lui-même : "il est toujours conseillé de tester la stabilité d'un CPU avec plusieurs logiciels différents".
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
the_bob André the Giant Has a Posse |
en auto entrepreneur tu declare un peu ce que tu veux. on est meme pas obligé d'avoir un compte special --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
the_bob André the Giant Has a Posse | tout a fait et comme le iench est un gars bien il aurat un compte et declarera tout --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Yoyo_5 | Je doute qu'il fasse péter la barrière des 80 000€ et des birouettes. En tout cas, ce serait plus mieux bien pour lui de ne pas déclarer les revenus étrangers puisque les impôts ne pourraient pas vérifier. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-01-2012 à 00:25:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | rin compris --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 07-01-2012 à 10:01:00 |
matthiman de Gilead |
the_bob André the Giant Has a Posse | A coté de l'heure |
matthiman de Gilead |
the_bob André the Giant Has a Posse | bug |
matthiman de Gilead |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Me souviens que tu l'avais intégré dans un LiveCD |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ta config est a jour ?
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 09-01-2012 à 13:51:00 |
Fouge | Du coup faudrait que t'essayes le mode Power Supply d'OCCT, t'aurais p'tet aussi un reboot |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | HX620W
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Linpack ne valide rien du tout ! Message édité par NoradII le 10-01-2012 à 05:42:55 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |