| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 16:56:17 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | la c'est le vid. le vcore est a 1.16 reel et 1.18 sous linpack avx 1.36 je suis a 4.8 edit :il a un vid pourri mais il monte bien. du coup je mets de gros offset negatif (-0.18 la avec llc a 4/5) Message édité par the_bob le 24-12-2011 à 17:14:18 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | non il indique ce que le cpu veux. ma carte mere lui donne 0.18 de moins. je suis a 0.83 en idle et 1.16 sous occt et avec avx justement mon vid augmente du coup mon vcore reel augmente d'autant. A 1.35 de vcore meme en water j'ai pas les meme température --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Wolf94 HiHi ^^ | donc ce n'est pas ton VID, mais bien ton vscore alors --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
the_bob André the Giant Has a Posse | regarde le screen occt et le coretemp qui omt ete fait en meme temps comment tu expliques la defference ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | mon vid est reel mais ce n'est pas le vcore reel appliqué on est bien d'accord ? edit @ wolf il te dit quoi cpu-z ? Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 24-12-2011 à 20:24:33 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 20:23:46 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | d'aillers a 4.5 mon vid est de l'ordre de 1.4 alors que mon cpu est stable avec 1.26 vid pourri, mais bon cedit suite a ton edit biermam, cest le vdrop qui fait la diffrence. Message édité par the_bob le 24-12-2011 à 20:27:30 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | a la limite je m'en temponne du vid sauf que ca m'oblige a utiliser des offset fort. du coup je cherche l'offset le plus bas possible pour l'idle et je cherche la frequence maxi pour un llc fixe. ca me donne 4.2 a priori pour une conso a la prise proche de la config stock --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | j'ai pas une carte hdg le vdrop c'est prevu par intel me semble t-il. le vid est a regarder seulement en offset. en vcore fixe les cartes mere n'en tiennent pas compte. je voulais juste montrer l'influence de l'avx sur les vid intel (et donc offset) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 20:43:43 ![]() Tu as une logique bizarre
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2011 à 20:45:46 |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
the_bob André the Giant Has a Posse | en cas de vcore fixe elle "ignore" le vid of course, noyeu joel --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sory_123 | La version 4.0 m'affiche des erreurs que le 3.1.0 ne m'affichait pas... étrange tout de même |
Sevenz |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | si je m'adapte pour etre le plus juste sous avx en offset je passe plus les aurltres test ni meme une appli de tous les jours. Donc osef d'avx sauf pour la temperature. ou pour trouver un voltage mini (vcore fixe + turbov ca degrossit en testant le coolong) ca marche mais pas pour affiner les offset ce n'est pas pertinent (en plus d'etre sacrement bourrin) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kyky Je suis newbie et alors, | Slt Tetedeiench,
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, tu décompresses bien le zip avant de le lancer? ... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-12-2011 à 11:48:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 27-12-2011 à 12:12:45 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 13:01:21 ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Hé pour une fois que c'est le linpack qui me détecte l'érreur de ma mémoire --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Bonne année les geeks ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Sam Erousis | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge |
Quelle version d'OCCT ? Message édité par Fouge le 01-01-2012 à 19:21:54 |
retrovyrus | la 4.00, je vais tester ca ! --------------- D300-D700 / Nikkor 20mm f2.8/ Nikkor 28mm f2.8 / Nikkor 50mm f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 DG APO HSM |
Fouge |
En gros c'est le fichier de config d'OCCT propre à l'utilisateur Windows et tu étais victime d'un bug concernant la position de la fenêtre. A tous les coups tu devais avoir des valeurs négatives ou au-delà de la résolution de ton écran (tes écrans ?). Il me semble que ce bug a été corrigé dans la 4.1.0 beta. Message édité par Fouge le 01-01-2012 à 23:01:58 |
retrovyrus | passé a -3600 je crois, un seul écran --------------- D300-D700 / Nikkor 20mm f2.8/ Nikkor 28mm f2.8 / Nikkor 50mm f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 DG APO HSM |
Tetedeiench Head Of God | Ce sera réglé dans la prochaine stable prévue pour dans vraiment pas longtemps AMHA Je risque de lancer la v4.1 sans fix aida et de releaser une 4.1.1 assez rapidement après avec traductions et fix aida. Message édité par Tetedeiench le 02-01-2012 à 18:15:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |