| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 18:07:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 18:47:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 18:47:42 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 19:52:45 ![]() Tant que ça reste gratuit je suis OK moi |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | +1 ça ma l'air pas mal |
Tetedeiench Head Of God | Parce que je veux pas un popup à chaque démarrage d'une stable. Chiant. Enfin bref, de toute facon... Changelog :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Message édité par Tetedeiench le 22-12-2011 à 22:03:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Merci de me dire :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 22:01:50 ![]() ![]() |
jeffk | Aufaite quel utilité de mettre un mode pleine écran ? On peu toujours mettre la rso max de notre écran sans mettre le plein écran et en plus on switch pour faire autre chose
Pas dans le Power Supply Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-12-2011 à 22:45:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_bob André the Giant Has a Posse | le full screen c'est pour le multi gpu. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jeffk | Tu peux expliquer grosso modo c'est que AVX ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_bob André the Giant Has a Posse | c'est une instuction un peu du meme genre que le sse (je crois --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
tistou77 Geek Inside!! | ça apporte quoi de plus l'AVX dans le test linpack? plus de stress? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Fouge | AVX n'est pour l'instant supporté que par les Intel SB et AMD BD, et ça permet de stresser théoriquement plus la FPU car 256bit contre 128bit en SSE. Ceci dit, la FPU de BD étant partagée et splitable en 2*128bit, ça devrait pas changer grand chose. Quelqu'un a un BD ici |
the_bob André the Giant Has a Posse | au moins -0.1 sur le screen sur sb c'est violent par contre --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
Fouge |
the_bob André the Giant Has a Posse | pavé num coupé --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dis-toi que j'intègre le même test, (tu décoches avx, tu as linx dans occt), et que ce n'est pas le meilleur pour détecter les erreurs. CPU:OCCT le bat sans pb de ce coté là. C'est juste le meilleur pour chauffer. Message édité par Tetedeiench le 23-12-2011 à 14:37:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Sur un Bulldozer tu veux dire ? Parce que des CPU supportant AVX y'en a pas 36 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
en terme de chauffe et de conso oui c'est pas une nouveauté. mais la maniere dont l'avx stress les sb est hors concurence. Que ce soit prime / occt ou autre stress /bench seul les instruction avx font monter le vid a se niveau. je ne sais pas l'expliquer (j'y connais rien dans le detaille) mais c'est les observations que j'ai faites --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | j'ai pas remarquer de difference entre le vcore mini stable avex ou sans. c'est juste qu'en offset pour avoir le meme vcore il faut changer les reglages. (le probleme se pose pas en vcore fixe) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bernienoel Shibli | Salut tout le monde, petite question qui est plus ou moins en rapport avec OCCT (selon moi). Est il possible de faire un BSOD et saturant la mémoire ? Je m'explique, j'ai une un bsod c'est aprem en lancant linpack avec 6400Mo de mémoire utilisée (les 90% "de base" montent moins haut) et en ayant fait travaillé la mémoire un poil plus par "inadvertance" (branchement d'un appareil usb) le bsod peut-il provenir d'un dépassement de la mémoire ou est-il forcément du a un problème d'instabilité ? car j'ai relancé un linpack d'une heure après coup et pas eu de soucis. Merci d'avance, et merci encore tete pour ce bel outils Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 23-12-2011 à 20:18:36 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Gein |
|
tistou77 Geek Inside!! | sous LinX, pour pouvoir tester la totalité de la ram (bouton "All" ) il faut un minimum de 50mo de mémoire virtuelle sinon ça fonctionne pas
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 23:11:42 ![]() |
Gein |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Maintenant tester 100% ou 95% de la ram avec linpack c'est kif kif a mon avis Encore une fois : cpu:occt et linpack ne sont PAS memtest, l'interet est limité... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-12-2011 à 08:33:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 11:01:57 ![]() À moins qu'elle ne soit totalement instable oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |