| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : http://www.anandtech.com/show/5261 [...] -review/24 Il était temps que les gens se rendent compte qu'OCCT est plus violent que furmark En plus Anandtech est pas n'importe qui Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-12-2011 à 10:50:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 10:41:35 ![]() ![]() |
jeffk |
Et encore, vivement la refonte du block GPU pour pouvoir stresser avec Dx10 et dx11 Quel différence entre les GPU Memtest, et la détection d'erreur (dans le GPU stress)? Et aussi, LinPack est aussi efficace que le OCCT CPU pour tester les erreurs/instabilités ou il sert juste à faire chauffer ? Tu as pas penser à mettre un Stress Disk ? Qui pourrait en plus se lancer dans le Power Supply ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 22-12-2011 à 11:02:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 11:11:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 11:12:43 |
Fouge |
Tester la longévité des SSD |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 11:33:23 ![]() Je ne le suis plus depuis que la V3 est sur pied, nuance |
Tetedeiench Head Of God | On peut pas demander à quelqu'un de lire les 768 pages du topic --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 12:03:50 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Les gens ont raison : DX11>DX10 du point de vue gaming (rien que le multi-threading justifie ce constat).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
paulothekid TURBO POSTEUR | Le "plein écran" du power supply ne fonctionne pas --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu le coupe et tu passe sur l'onglet GPU et tu reviens en linpack.
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
j'adore ce genre de remarque --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Bug linpack réglé aussi, quand linpack était lancé et dans certaines conditions de charge de la bécane, l'update du statut arrivait avant que les headers soient passés et là PAF --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour le fonctionnement de l'update, voilà comment ca se passe :
1- Vous êtes en 4.1.0.b01, et la 4.1.0.b02 sort. On va vous proposer l'update. En gros, je ne demande jamais de passer d'une stable à une beta. Cela signifie qu'après chaque stable, il y a forcément download manuel et volontaire de la dernière version beta. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-12-2011 à 15:49:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
Ta testé avec une CG HS pour avoir des erreurs ? Ou c'est normal ? Je te fais un feed ce soir Tetedeiench Il faut le dire si faut tester des truc en particulier, je suis particulièrement disponible et motivé Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 22-12-2011 à 16:07:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gein |
|
Bah en ce moment je travaille à fond sur GPU:3D DX10 et quelques changements d'UI. Pour la détection d'erreurs en 3d, je reste persuadé, l'algo étant au moins aussi bon en DX10 qu'en DX9 (plus optimisé), que la différence se situe au niveau de la charge induite par le nb de fps. Qu'en gros, il est plus facile de détecter des erreurs à 15fps qu'à 120fps. Donc, je vais réimplémenter l'augmentation de la complexité comme DX9 au démarrage (j'aurai aimé pouvoir m'en passer, mais bon Je sais pas (je ne pense pas en fait) que cela sera dans la prochaine béta. Surement celle qui suivra la prochaine à sortir (et donc, sortira probablement en 2012, vu la date d'aujourd'hui). Message édité par Tetedeiench le 22-12-2011 à 16:16:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Ok --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gein |
|
Tetedeiench Head Of God | Bah, on verra ce que ca donne pour vous. Notez bien que je vous propose juste de downloader la dernière béta, rien de plus (à vous de la décompresser au bon endroit, etc).
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 16:39:01 ![]()
|
Gein | Moi j'aurais plus vu un truc du genre :
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 16:49:22 ![]() |
jeffk |
Pas forcément, il peut suivre les beta grâce au reminder par exemple... Donc si le mec qui décide de suivre les beta grâce au reminder, il verra jamais une stable... Il passera direct d'une 4.1.0 b15 à une 4.2.0b01, sans avoir vu la 4.1.0 stable... - Je pense - qu'il faut : Que le mec qui choisis de suivre les beta => Ait un reminder pour les BETA et pour les stable (si beta coché, stable coché + grisé Que le mec qui choisis de suivre que les stable => Ait un reminder que pour les stable. (Stable coché, et Beta en cochement libre)
Message édité par jeffk le 22-12-2011 à 16:55:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Feed :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |