| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 20:32:10 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | j'ai pas dit qu'il était stable IG pour autant Message édité par NoradII le 16-12-2011 à 21:32:57 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai fais quelques mesure de consommation
|
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Le test linpack a pas l'air encore très stable coté démarrage, faut que je regarde, c'est louche. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Tout ce qu'on peut (pouvait) savoir c'est sur quel core l'erreur a été détectée.
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 11:41:01 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Gein | |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 16:23:02 ![]() rooooooooooooh c'est bon Message édité par Profil supprimé le 18-12-2011 à 16:29:14 |
Tetedeiench Head Of God | La prochaine béta remettra les cores en erreur de toute facon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
62romano rappelez vous vos début | j'ai installé occt 4.0.0 seulement je le lance et la dans "nom cpu" |
Wolf94 HiHi ^^ | hello
Message cité 2 fois Message édité par Wolf94 le 19-12-2011 à 00:23:08 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
belkav | Petit suggestion pour combler un peu ce vide --------------- Ma Chaine YouTube |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
J'utilise les mêmes binaires, donc je suis iso (coté intel). Je sais pas lesquels linx intègre par contre, coté AVX et non AVX. je vais bidouiller la chose Message édité par Tetedeiench le 19-12-2011 à 08:37:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je ferais un versus voir si c'est moi qui hallucine. |
Tetedeiench Head Of God | Non, tu hallucines surement pas. je me suis contenté d'intégrer la dernière version sans faire de comparo sur le comportement de la dernière version sur les CPUs plus anciens.
Tetedeiench Head Of God | J'en viens carrément à me demander si l'utilisation de la version avec AVX a un intérêt, à ce stade --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 10:58:05 ![]() 'iench > n'étant jamais allé voir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 10:59:54 |
Tetedeiench Head Of God | Oui. Mais la détection d'erreurs m'a toujours semblé bouaif sur linpack. je comprends pas trop l'engouement aux USA pour ce truc. Certes, ca fait plus chauffer, mais ca détecte moins d'erreurs, donc au final, voilà --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 11:02:35 ![]() Merci, c'était (aussi |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'utilise surtout Linx pour linpack, l'avantage c'est le résultat.
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 19-12-2011 à 11:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 11:20:35 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est un peu la même idée pour le test d'alim, c'est de pouvoir choisir.
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 19-12-2011 à 11:26:21 |
Oui, mais là, tu mesures la conso en sortie de prise. Sur Serious Sam, tu dois avoir ton CPU qui tourne bien à 50% mini. Sur GPU:3D DX10, il est (quasi) complètement idle. Du coup, là où ta carte tire 200W sous GPU:3D DX10, tu tires 180W en jeu avec ta carte ET ton CPU qui tournent. Au final, ca peut faire une grosse différence. Je suis encore au niveau du design du limiter (mettre une limite de fps que l'utilisateur rentre à la mano, ou meiux, un slider pour choisir 10%, 60%, 100%). le dernier est bien plus compliqué à faire (surtout que en DX10, tu ne repasses par sur le CPU à intervalles constants comme en DX9, donc c'est bien plus compliqué à gérer). je risque de devoir faire un truc du genre "1s à fond les ballons, récupérer les FPS, puis m'adapter". J'aimerai juste trouver un moyen d'éviter ça. Message édité par Tetedeiench le 19-12-2011 à 11:34:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |