| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 11:48:27 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
On peut éventuellement incriminer le driver (3D si c'est pendant une séance de jeu) ou un bug du jeu si ce dernier a simplement planté. Bref, il y a suffisamment de coupables potentiels pour pouvoir ne pas accuser la stabilité du hard. Mais si la machine n'a pas passé avec succès un test de stabilité, c'est se voiler la face, là on est d'accord.
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 12:58:35 ![]()
|
Wolf94 HiHi ^^ | Merci --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Tetedeiench Head Of God | Bon, détection des flags d'instruction du CPU : OK
the_bob André the Giant Has a Posse | Prochaine beta pour bientôt alors ! |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 09:31:42 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Probablement demain soir vi. j'ai encore un truc à corriger, c'est l'aplat noir pour le texte de GPU:3D qui est assez foireux en taille --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 11:54:22 ![]() Toujours pas d'affichage de GFlops ?
|
Tetedeiench Head Of God | je sais, mais OCCT n'est pas un logiciel de bench --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Un petit problème de sondes ? ^^
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Built-in est, par défaut, le plugin embarqué. je vais pas en embarquer deux, gérer deux codes et compagnie Pour Aida64, si ca crashe, faut que je vérifie. Tu as bien activé la mémoire partagée dans Aida64 ? Et hésite pas à envoyer le rapport (dis-moi quand et à quelle heure tu l'as envoyé, ca m'aidera d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-12-2011 à 14:07:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
Oui oui j'avais bien compris pour le plugin embarqué, c'est juste que depuis la nuit des temps, sur plusieurs PC différent HW Info, donne jamais les bonnes tension c'est pour ça que - personnellement - j'en ai un peu marre de HW Info et que je met toujours AIDA64. Par contre j'ai pas vérifié mémoire partagé dans AIDA64, je regarderais ce soir Aussi je vais en profiter pour demander plein de choses ^^ - OCCT ne détecte plus la carte graphique pour l'afficher en dessous de la carte mère ? Je vois très peu de screen d'OCCT sur les forums anglophone, est c'est bien dommage Message édité par jeffk le 20-12-2011 à 14:23:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | 1- Non, pas encore recodé cette partie.
jeffk |
Je viens de l'installer vite fait au boulot, et encore une fois HW Info ne détecte pas les bonnes valeurs, -12 au -5 etc... Le problème ce que si je met AIDA64, il faut que je le lance avant OCCT, sinon message d'erreur, et ça reviens sur le HW Info, donc faut allez rechanger dans OCCT etc... PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ MAKE AID464 AS BUILT-IN PS : Ya plus les aides sur les onglet de gauche ^^ Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-12-2011 à 14:31:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ah mais ca c'est tout à fait normal que tu doive lancer Aida64 avant OCCT Et aida64 en built-in : jamais Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-12-2011 à 14:34:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | Mon soft ? Oui ! Aida64, je sais pas.
jeffk |
Oui je parlais pour OCCT ^^ Question à la con. C'est stocké où les noms des sondes etc... je le vois pas dans le OCCT.exe.config. Pour le GPU test, j'ai vu que tu bossais sur Dx10, et Dx11 aussi ? Message édité par jeffk le 20-12-2011 à 14:41:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
matthiman de Gilead |
jeffk |
Ca implique que le serveur de BDD soit accessible à distance par une application, ce qui n'est pas autorisé sur la plus part des hébergeur... Ou alors faire une fichier ini/txt, que tu met sur un serveur web, l'application le télécharge, le lis, affiche, si oui ou non nouvelle version, et le supprime. C'est comme ça que je fais perso pour mes applis, car OVH n'autorise pas les applications à ce connecter sur leurs serveurs (MySQL) EDIT : Moi je suis plutôt pour, si ya moyen de choisir le type d'avertissement : Beta ou/et Stable. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-12-2011 à 14:49:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-12-2011 à 14:53:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeffk |
Comme ça celui qui à une beta sera prévenu pour une stable, et le mec qui a la dernière stable, sera aussi prévenu pour une stable. Après libre à eux de mettre le warning pour les beta... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-12-2011 à 14:56:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par burn2 le 20-12-2011 à 15:13:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | faites gaffe !
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Fouge | Une messagebox sur les versions beta ça prend 10s, le reste (updater+BDD+webservice) c'est se faire chier pour rien |
jeffk |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 18:31:54 ![]() |
jeffk |
Fouge |
Un gars qui tombe "par hasard" sur une beta, au moins il sera au courant et préfèrera généralement se diriger vers la dernière stable -> D'ailleurs, y-a-t-il quelque part l'URL du site officiel ? J'retrouve plus le About |
J'ai déjà un fichier php qui contient les versions "en cours". En gros, c'est deux variables qui indiquent la version stable, la version beta ( "4.0.0" et "4.1.0.b05" ). Ces variables sont utilisées pour le download. C'est assez simple : si je demande à télécharger la stable, je download "OCCTPT" + "4.0.0" + ".zip" . Etc pour les autres versions. (y a plein d'autres facon de faire ça, j'aurai pu faire une BDD, mais franchement, je suis l'adepte du simple et efficace, et surtout, grâce à ça, un accès ftp et je peux releaser, pratique). Là, je vais faire une page php toute conne, dont le seul effet est d'afficher les versions en cours ( une page pour la stable qui m'affichera 4.0.0, une autre qui m'affichera 4.1.0.b05). Je fais une requête sur ces pages, si le n° de version est différent de l'actuel, c'est qu'une version + récente est disponible (tu as rarement des versions plus anciennes comme version courante, je vais même pas m'amuser à décortiquer le n°. Si différent, alors j'ai releasé plus récent). Si c'est le cas, je mets un popup disant "allez sur le site d'OCCT pour mettre à jour (Oui/Non)". Si oui, je lance IE sur la page de download, et je ferme OCCT. Si non, je stocke la version que je viens de voir (par exemple, 4.2.0), et tant que je n'aurai pas une version différente de 4.2.0, je ne préviens plus. Le tout en background, et en silencieux surtout, sans forcer la connexion internet. Message édité par Tetedeiench le 21-12-2011 à 08:30:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Enfin, OCCT commence à être reconnu parmi les testeurs : Anandtech a changé son logiciel de test GPU de Furmark à OCCT http://www.anandtech.com/show/5261 [...] -review/24 Il était temps que les gens se rendent compte qu'OCCT est plus violent que furmark En plus Anandtech est pas n'importe qui Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-12-2011 à 10:50:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |