| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 13:48:44 ![]() Reprise du message précédent :
Si épitaphe vous parle |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 13:48:44 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non ! Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 04-12-2011 à 10:55:20 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Fouge |
Image fixe Message édité par Fouge le 04-12-2011 à 11:18:03 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Résolution maxi (plein écran) pour du 1680 x 1050.
Comment copier et coller ? Dans ce dossier, j'en trouve un autre nommé avec des chiffres, et dedans un fichier user.config que Windows ne peut pas ouvrir.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse | fait un zip du dossier et upload le. tu re-telecharge occt --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ça s'ouvre avec le bloc-note (commande : 'ouvrir avec..' ) Message édité par NoradII le 04-12-2011 à 19:17:13 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ijDUHI1e Message édité par bibir le 04-12-2011 à 19:17:28 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 19:18:04 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | En tous cas, je ne sais pas ce que Tetedeiench a concocté pour son stress GPU, mais c'est le seul qui fait planter ma 4870 au niveau des VRM ! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 04-12-2011 à 22:04:38 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | En mode de détection d'erreurs, l'image de GPU:3D est fixe ! Et sur les anciennes béta, le mode détection d'erreurs forcait le mode fenêtré. Par contre, la détection d'erreurs devrait être désactivée en power supply. Message édité par Tetedeiench le 05-12-2011 à 09:05:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Peut-être mais le GPU travaille autant ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Fouge |
A chaque image, il y a un reset du buffer et l'on demande au GPU de recalculer à nouveau la totalité de l'image : que celle-ci soit différente ou identique ne change pas grand chose, le GPU ne va pas ruser en gardant secrètement dans un coin le rendu de l'image précédente |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour info, dans la prochaine béta, noradii devrait être content, j'ai implémenté un nouvel indicateur.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Surtout, va falloir TOUT retester, en fait, j'ai réécrit le coté scheduler de test et remontée d'erreurs en interne, donc forcément, y a BEAUCOUP de changements --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En test c'est vert clignotant (les boutons ne clignoteront plus), et en cas d'erreur rouge comme suit (j'ai simulé une erreur même si c'est "user cancelled", pas d'affolement, c"'est pour la démo) :
Tetedeiench Head Of God | je sais pas pourquoi, mais je sens que vous allez me démonter le truc --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | En 4.2.0 Message édité par Tetedeiench le 06-12-2011 à 11:22:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Que d'intérêts à mes attentes, je suis comblé par ces attentions --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.1.0.b04 OUT !
Tetedeiench Head Of God | Prière de :
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il se foule même plus à traduire. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Running Now !
the_bob André the Giant Has a Posse | bon petit feed a l'arrache. test cf pas moyen de depasser les 63% sur chaque carte et 63 fps... j'ai quand meme essayé de virer la synchro verticale dans le ccc. pour les profils il faut connaitre le nomdelexe_dx10.exe si on prends le profil d'un jeux d11 ca ne peu pas marcher ? c'est bien le bandeau de couleur ca me va pas mal perso j'ai pas trop le temps de faire des tests ce soir --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tetedeiench Head Of God |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | +1 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Wolf94 HiHi ^^ | en plus ca donne envie ... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
BcT | Vous allez attirer Totoz |
Tetedeiench Head Of God | ben noradii surveille de loin, j'en ai déduit qu'il faisait ça depuis ses chiottes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
DayWalker II | ENORME, le titre du topic !
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 07-12-2011 à 02:34:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |